Skip to main content


Bonsoir ,tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013.Voici mon problème , je suis abonné chez belgacom depuis janvier 2009, j'ai un pack internet-tv-gsm, on me garanti que j'aurai la haute définition au plus tard dans 1 an mais 4 ans plus tard (2013) toujours rien!!!! et je paie comme si j'avais la haute définition. Toujours des promesses mais je ne vois jamais rien venir. Ma facture est à 100% mais par contre ma connexion internet , elle, est seulement à 10%. Cela m'est inssupportable et surtout je trouve cela injuste qu'il y ait cette discrimination entre les clients payant le même tarif pour un service différent!!!! Je vous rappelle également que belgacom a le monopole et est le plus cher sur le marché , donc j'estime avoir droit à un service parfait en retour . Dans l'attente d'une réponse positive de votre part.....



katty ,beaucoup de service c'est pareil... l'eau par exemple pres du chateau d'eau





tu a 7Kg de pression et a 4 km il ne reste que 1 kg...tu ne paie pas pour avoir de





la pression mais pour un service





avec internet c'est pareil peut être qu'EVA êut t'aider ?




Bonjour Katty,











Afin d'effectuer de nouveaux tests au niveau de votre ligne et également de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de connexion ou de client.





Je ne manquerai pas de vous tenir informée du suivi de votre demande.







Bien à vous,





Eva.








Commenter