Question

Promo abonnement+smartphone - 1 par client


Bonjour,

Nous sommes une famille nombreuse et avons trois numéros de gsm et deux futurs.

Mon mari et moi souhaitions bénéficier d'une promo abo+smartphone. Mon mari a pu en bénéficier mais pas moi car la facture gsm de ma fille est à mon nom et elle a bénéficié d'une offre en mai/juin dernier, offre abo+smartphone également.

Donc, si je comprends bien, si tous mes numéros sont repris sous un même numéro de client, il n'est pas possible de bénéficier des offres pour tous les numéros mais juste pour un seul membre de la famille?

Je trouve ça très dommage. Pourquoi ne pas pouvoir bénéficier de l'offre par numéro de gsm plutôt que par numéro de client?

6 commentaires

Badge +4
Avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière avec, je ne sais pas ou vous pourrez l'avoir.

de plus, est-ce que l'offre conjointe d'abonnement correspond bien a vos besoin?
Je ne vois pas où je demande le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière comme vous dites.
Soit.
Oui, l'offre correspond à mes besoins
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les stocks d'appareils en promo étant limités, il est logique que les opérateurs limitent ces offres (1 pour les particuliers, 3 pour les entreprises) afin de pouvoir satisfaire un maximum de clients!
il est logique de limiter oui... il est aussi logique d'être capable de désigner ce qu'on couvre ou exclut

"par client" ne veut rien dire... par numéro ou compte client alors oui, limitaton annoncée, ...à défaut il y a matière à contester leur exclusion, notamment parcequ'a contrario ils sont tout à fait à même de séparer et de vous empêcher de tout avoir sous un même compte client (mon cas, pack tél/télé./net) et gsm séparés et d'autrs part, pcq la "simplification d'avoir tout sur la même facture" (oh qu'il est gentil le monsieur du mroximus center) est bien une manière détournée de pôusser les gens à aboutir dans cette situation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci Devil , c'est très exactement cela.

Nous sommes obligés de limiter l'offre afin de pouvoir satisfaire un maximum de nos clients.

Patrice

Commenter