Promo anciens clients



Bonjour,


Etant client depuis longtemps chez Belgacom, j'ai rassemblé l'ensemble de mes numéros en pack. J'y ai également ajouté mes numéros mobiles (proximus). Depuis quelques jours, je suis passé sur la nouvelle formule smart 55.


J'aurais aimé profiter de la nouvelle promo avec le lumia 1020 à 99€ et là, pas de bol, on me dit: 'désolé, ce n'est que pour les nouveaux clients'.


Il n'y a donc aucune solution pour pouvoir malgré tout bénéficier de cette offre? Ce serait quand même agréable que des clients plus anciens puissent avoir une offre intéressante et pas seulement 5€ de ristourne pendant quelque mois...


Merci d'avance de votre réponse





Thomas

7 commentaires

Bonjour Thomas,
Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne ou de client via message privé?
D'avance, merci.
Eva.

Bonjour,


Je suis comme Thomas très déçu de ne jamais pouvoir profiter des promos. Nous sommes moi et mon épouse, indépendante, clients Proximus.


J'ai fait le 6060 et j'ai demandé si je pouvais profiter de cette promo sur le S4. Et bien non! C'est juste pour les nouveaux clients.


C'est dommage! Pour bénéficier de toutes les promos, il faut changer d'opérateur de temps en temps!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est malheureusement d'une logique commerciale normale, le cadeau n'est destiné qu'a attirer de nouveaux clients, je pense qu'il est assez difficile de trouver une firme qui fait des cadeaux à ses anciens clients.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je suis dans le même cas que vous, voulant profiter d'une promo, j'ai eu un refus du même que le votre.


Je pense qu'en pratique commerciale, la ou les promos devraient être dirigées vers tout le monde, que ce soit justement, pour garder la fidélité de ces anciens clients.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


que ce soit justement, pour garder la fidélité de ces anciens clients.



Hélas, Belgacom - pardon - Proximus sait très bien que peu de clients vont faire l'effort de résilier leur contrat parce qu'on ne leur propose pas de promos.

Alors, pourquoi se casseraient-ils la tête ?


Trouve un moyen de provoquer des départs en masse et tu verras que les cadeaux vont commencer à pleuvoir ;-)

Pour infos. Les nouveaux client sont les anciens.


Les nouveaux clients. Sont des clients de Belgacom qui quittent Belgacom pour essayer un autre opérateur qui 'est un sous traitant de Belgacom.

Après Qlq mois ils revient chez Belgacom et profitent.

Faite de même

Proximus n'a pas de concurrence le seul est Mobistar qui ne fait pas le poids. Le siège est à Paris.

Commenter