promo nokia 820 - j'ai fissuré l'écran en essayant de l'ouvrir pour mettre la carte sim



Bonjour,



Hier j'ai eu le 820. J'ai essayé de l'ouvrir pour mettre la carte sim. Sur la notice il est conseillé d'utiliser l'ongle du pouce pour écarter la fente. Ca ne marche pas, impossible, j'ai cassé mes ongles, tout le monde a essayé à la maison mais pas moyen d'ouvrir. Alors à la fin pour l'ouvrir j'ai dû utiliser un objet pour écarter la coque. Enfin j'ai réussi, mais après j'ai dû l'ouvrir encore une fois pour mettre une sd carte. En écartant la coque l'écran s'est fissuré. Et encore ça ne s'ouvrait pas. Maintenant l'écran ne réagit plus. Le système tactile ne marche plus.

Sûrement ils vont refuser de le réparer avec la garantie et ils vont me demander pour la réparation plus cher que le prix du téléphone.

Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème? Que faut il faire?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

http://www.windowsphonefr.com/nokia-lumia-820-test-complet/24817" target="_blank


Voir le commentaire du 05/08/2013 d'un utilisateur...(bas de page)




Bonjour, je viens d'apprendre que la garantie ça ne couvre pas l'écran cassé. Mais il m'ont dit que je dois contacter nokia même parce que peut-être il y a un défaut de fabrication.


Si non chez mister genius me répare pour 150€
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

c'est à vous de voir, moi je contacterais Nokia car manifestement, s'il n'y a pas un défaut, la conception du produit laisse à désirer au niveau du retrait de la coque....


Ils feront peut-être un geste mais rassemblez des exemples (comme celui signalé) trouvés via une recherche internet pour démontrer votre bonne foi.


Bonne chance....


décontracté




Merci Max. Oui je vais contacter Nokia car. C'est sur qu'il y a un défaut au niveau du retrait de la coque. C'est le nouveau modèle de 820.1

Ma fille a eu exactement le même problème avec son Nokia qui a 15 jours.....Que faut-il faire ?


Vous avez des nouvelles ?


Merci d'avance



Commenter