Promo non accordée !!!



Bonjour,


* 15 septembre 2013 : je prend le pack internet+ tv avec une réduction de 17 euros par mois pendant les 6 premiers mois


* Octobre 2013 : 1er facture a payer pour la période du 15 septembre au 31 octobre. Je paie la facture en me disant que dans le montant il y a surement des frais pour un nouveau client.


* Début novembre 2013 : 2ieme facture pour du 1 novembre au 31 décembre où le montant est beaucoup plus élevé. Je sonne au call center pour leur expliquer qu'il ne m'avait pas décompté la réduction que je bénéficie pour les 6 premiers mois. La personne vérifie et me dit d'introduire une plainte pour modifier mon dossier et qu'elle sera traitée au maximum pour fin nombre. Il rajoute que je doit payer la facture et que je serais remboursé une fois la plainte traitée.


* Fin nombre : Toujours pas de réponce. Je décide de contacter le service et la personne me dit d'attendre car la demande na toujours pas été traitée et que le délai est augmenté pour le 23 décembre ( 1 mois en plus pour faire une simple vérification et appuyer sur quelques touches pour changer un dossier).


* 24 décembre 2013 : Je sonne car toujours pas de nouvelle et on me dit Monsieur 'le problème sera réglé pour le 31 décembre au plus tard car il y a surement eu un oublie'. OK je me dit bien lent pour faire une SIMPLE VERIFICATION et ADAPTATION.


* 3 janvier 2013 : Je sonne le 3 janvier pour savoir si je peux enfin récupéré mon argent et que mon contrat soit adapté. Et la réponse de la personne que j'ai au bout du téléphone ' Monsieur la plainte n'a toujours pas été traité mais donné moi votre numéro de téléphone et vous contacterons.En terminant que se sera bientot très vite réglé.


* 10 janvier 2013 : 7 jours plus tard personne ne sait où en ai ma plainte. Ok la c'est bon j'en ai marre je disais la personne que j'ai au téléphone ( le pauvre mais fallait que je me lâche sur quelqu'un) que c'est honteux qu'après presque 3 mois mon simple problème ne soit pas résolu et que je vais surement devoir encore payer une facture. Il me répond que si j'ai pas envie de la payer, la ligne sera coupé. Son responsable voyant que la personne que j'avais au téléphone étais fort agité ( terme utilisé par lui même), reprend la communication et me dit simplement que c'est comme cela et m'envoi balader. Non mais allo quoi....


De la part d'un client pas très content.







3 commentaires


Bonjour;


Envoyez un mail privé à Eva de Belgacom en y mettant le post ci dessus et votre N° de client - N°téléphonique - N° de facture contestée. Ici cela ne sert pas a grand chose , car ce sont des utilisateurs/clients qui lisent en général les messages et essayent du mieux qu'ils le peuvent d'aider.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ils sont vraiment débordés tsé chez BGC ...surtout la compta... !!!non

Eva a réglé le problème. :)

Commenter