Promo Smartphone + Abo



Bonjour,





Vendredi passé, j'ai commandé un abonnement smart 25 avec un Nokia Lumia 620 à 1€ via l'e-shop.


Je l'ai payé directement et ai reçu un mail me disant que j'allais être appelée dans les 2 jours pour la livraison du smartphone.


Cependant, j'attend toujours.


J'ai téléphoné au 6060 et un de vos opérateur, me prennant assez bien pour une idiote, m'a répété 100 fois que je recevrais mon smartphone dans un délai d'un mois, et ce apres être passée en abonnement.


Je pensais pourtant que c'était à la réception du gsm que l'on devait signer le contrat..


Pourriez-vous me dire combien de temps environ je devrais encore attendre?


Merci, bonne journée !

27 commentaires


Bonjour,





J'ai souscris récemment a votre offre Bizz Smart XL 20. Celui-ci donne droit au nokia Lumia 620 pour 1€.

Malgré la promesse de le recevoir dans les 30 jours, au jour d'aujourd'hui celui-ci n'est toujours pas en ma possession!

J'ai reçu 2 sms m'indiquant que le colis était disponible, hors après 5 passages au point Kiala, toujours RIEN!!

J'ai donc décidé de téléphoner au 0800 33 800 pour explique le soucis et savoir où se trouvait le colis.

La personne que j'ai eu au téléphone a transféré mon problème au service compétent…. J'attend toujours que celui-ci me re-contacte!

Je décide alors d'appeler encore une fois le 0800 33 800, cette fois-ci on me dit que pour mon problème, je n'appelle pas au bon numéro..! ah bon…

J'appelle donc 0800 999 74 qui soi-disant saura m'aider… Apres 20min d'attente, on me dit que c'est pas le bon numéro non plus et que je dois appeler le 6060..!

Premier appel au 6060, je suis resté 1h30 en attente!!!!!! Tout ça pour qu'au bout du compte on me raccroche au nez!!!!

Je rappelle et là, la seule la solution trouvée est une enquête interne…


1 semaine plus tard,le 20 mai, toujours pas de nouvelles, il faut encore prendre l'initiative soi-même. Cette fois-ci on la personne m'assure qu'il prend mon dossier en main personnellement et qu'il me rappelais dans la journée sans faute pour me donner une solution a mon problème. Evidemment 2 jours plus tard, toujours pas de nouvelles…!!! Je téléphone encore au 6060, je demande à parler à la personne que j'ai eu lundi et qui gère mon dossier, impossible me répond la téléphoniste. Je re-explique mon problème pour la énième fois et encore une fois la même chanson: 'j'envoie un mail au service compétent'. Je lui explique calmement qu'on m'a déjà fait le coup plusieurs fois et là elle prend la mouche, s'énerve et me dit simplement qu'elle n'est pas responsable du mauvais boulot de ces collègues…! hum

Aujourd'hui, 1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, aucun suivi..!!



Pour résumé:

Plus de 3h passé au téléphone, beaucoup de temps et d'énergie perdue

Délai des 30 jours dépassé de plus de 20 jours ==> contrat non respecté!!!!

Aucun suivi de dossier entre les appels





==> dégouté par Belgacom / Proximus



Par contre le nouveau plan tarifaire et le nouveau contrat de 24 mois, lui est déjà d'application.

Une belle opération commerciale pour gagner ou garder des clients mais pour ce qui est du respect de vos engagements, là on peut toujours attendre!


Honteux




Bonjour Julien,

Je vous présente au nom de Belgacom-Proximus, toutes mes excuses pour ce désagrément.

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le code unique (order number) mentionné sur votre confirmation? Pourriez-vous également lors de votre envoi en message privé, me mentionner le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter