Question

promo tuttimus avec TV ou GSM


Bonjour,
J'ai actuellement un pack TV,Internet et Tel fixe.
et un abonnemt GSM en offre conjointe depuis 25 mois donc plus liée au contact des 24 mois.
Ai-je droits a la promo avec la TV si je prend TUTTIMUS en y integrant mon GSM ?

3 commentaires

Bonjour,
D'après mes informations, il semble qu'il y ai deux stocks différents pour les cadeaux de la promo Tuttimus. Un stock pour les nouveaux clients et un stock pour les clients existants. Lorsque j'ai voulu basculer mes abonnements Proximus vers un pack Tuttimus, il m'a été répondu que le "stock client" était déjà épuisé et qu'il n'était pas possible d'assumer la promotion en cours . J'ai cherché partout sur le site cette information de différentiation entre "ancien client" et "nouveau client" mais je n'ai rien trouvé. Je compte demander un avis juridique sur le sujet et cette information me serait bien utile.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Je suis passé de mon abonnement proximus (tv,internet,fixe et gsm) a tuttimus en incluant un second gsm (celui de mon fils).
Je peux ainsi profiter de l offre mais je confirme que pour le moment ils sont en rupture de stok et je doit attendre la fin du mois de
décembre pour me faire livrer la tv mais en aucun cas ils ne m ont refuser l offre et reçu confirmation pour la livraison par email
Bonne soirée
La TV est toujours disponible en date d'aujourd'hui mais plus le Galaxy S6, ce n'est pas correcte pour une promotion valable jusqu'au 31/01/2017.......... et surtout si il s'avère qu'il y a bien une différence entre nouveau et ancien client.

Commenter