Question

Promotion Netflix


Pouvez-vous me donner les délais pour la réception des codes promotions Netflix pour 3 mois offert car j'ai 2 abonnements Familus à 2 adresses différentes et je suis toujours dans l'attente de réception.
Un abonnement actif depuis le 08/02 et l'autre une semaine plus tard.

3 commentaires

Forum ou appel au service clientèle ? Je vois que c'est la même chose ... pas de réponse.
Badge +4
Soyer pas si impatiente pour les réponses, il faut parfois 24h pour que des collaborateur réponde a un message laissé sans suite. il ne travaille pas via le web, comme nous, mais avec un logiciel qui "filtre" les messages sous forme de flux rss.

Ce que je trouve bien dommage.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
svpassionmodelisme,

Il faut compter un délai de 15 jours après l'activation de votre pack Familus afin de recevoir vos codes Netflix par courrier postal. Vous devriez donc recevoir votre courrier dans les prochains jours. N'hésitez pas à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de pouvoir recevoir votre code.

JessicaR

Commenter