Promotion Smart 45 et samsung galaxy s4 mini



Bonjour,


Début novembre, j'ai reçu un appel d'un collaborateur Proximus qui me proposait une modification de mon plan tarifaire en smart 45 et la possibilité d'obtenir un samsung galaxy s4 mini pour le prix de 1 euro.


J'ai accepté cette offre via l'email reçu de proximus. Dans cet email, il était stipulé que la modification serait active dans les 30 jours et le délai de livraison du samsung était de 3 à 6 semaines.


Le 20 novembre, mon abonnement était modifié (le lendemain de mon acceptation de l'offre).


Il aura fallu moins de 24h pour augmenter mon plan tarifaire mais pour le téléphone toujours rien alors que le délai de 6 semaines se termine demain. Donc je paye pour un service que je ne peux utiliser.


Je trouve cela très malhonnête.







1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les offres conjointes avec GSM ne sont valables que pour :


- Les souscriptions avec un nouveau n°

- Les conversions Pay&Go > abonnement

- Les imports d'un autre opérateur


Donc, si tu étais déjà abonné Proximus et que tu as fait un simple changement de plan tarifaire, tu ne rentres pas dans les conditions.


De plus, l'offre avec un Galaxy S4 mini n'est pas à 1€, mais à 169€. Voir toutes les conditions ici http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/smart-mobile-appels-sms-et-surf-.html?rid=cbu_hp-tb-2-fr_jo-eoy

Commenter