Répondu

Promotion Tuttimus TV.


Bonjour, j’ai récemment vu l’offre Tuttimus permettant d’obtenir une télévision LG 4K pour 69€. Venant de faire l’acquisition d’un téléphone par abonnement chez Proximus et possédant internet maxi chez Proximus également, est-ce possible d’ajouter l’offre Proximus TV et le téléphone fixe à mon forfait et ainsi obtenir la possibilité d’achat de la télévision LG 4K pour 69€ ?

Enfin est-ce possible ? Ou alors suis-je déjà considérer comme client Tuttimus? Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Devil 11 December 2017, 21:47

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Steven,

Voici les conditions pour cette promotion :



Source : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html#/conditions (--> Conditions de la promotion)

Une réponse officielle des collaborateurs proximus sera la bienvenue 🙂
Bonsoir merci de votre réponse. C’est bien sûr ces conditions que je me pose les questions. Est-ce si l’ont posséde déjà internet Maxi. Peut-on profiter de l’offre pour la TV ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir merci de votre réponse. C’est bien sûr ces conditions que je me pose les questions. Est-ce si l’ont posséde déjà internet Maxi. Peut-on profiter de l’offre pour la TV ?

Malheureusement non! Pour bénéficier de cette promo, il y a 2 conditions :

- avoir un pack Tuttimus (Tél. fixe, internet maxi, TV et au moins 1 mobile - max. 6) ;
- que l'internet soit nouveau et pas existant.

Offre d'acquisition et pas de fidélité -> but de l'action, amener de nouveaux clients qui, à la base prendraient uniquement internet+TV, et donc, augmenter la croissance des lignes fixes en perdition et le transfert de mobiles des autres opérateurs (Orange, Base, Telenet, VOO et autres) vers Proximus.

Pour les clients existants, les joint offers mobiles sont valables, et le Premium Club reste d'actualité.
Merci pour vos réponses !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour StevenW,

L'offre LG Ultra HD TV est valable pour un nouvel abonnement internet dans Tuttimus. Si votre avez déjà un abonnement internet vous ne pourrez pas bénéficier de cette promo.

Je vous souhaite une excellente soirée.

SaraE

Commenter