Question

PROXIMUS AUTO FONT


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Je vais partir quelques jour à la campagne ou il y a du réseau mais aucune Bbox et pas de voisin pour vous aidé.
J'ai un pack complet chez Proximus et je remarque qu'il y a "Proximus auto font" mais une fois sur place comment je devrai faire pour avoir accès à mes courriers et le net.
Faut t-il un mot de passe pour rejoindre "proximus auto font" ? dans l'affirmative, lequel ?
Merci de votre aide, pas à pas,
Je vous en remercie

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Mich,

Afin de bénéficier gratuitemement à l'accès de cette communauté connectée, je vous invite à consulter ce lien contenant toutes les informations nécessaires:

http://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_hotspot_start/particuliers/support/applications-applis-apps/smart-wifi-wi-fi-hotspots-fon-hotspot/installer-wifi-hotspots.html

Je vous souhaite une excellente après-midi.


Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je vais partir quelques jour à la campagne ou il y a du réseau mais aucune Bbox et pas de voisin pour vous aidé.
Note quand même que le FON (AUTO ou pas) est diffusé par les bbox-2/3 (ou bien les "FONERA", plus rares en Belgique).
Il faut donc quand même que des voisins relativement proches possèdent ce type d'appareil et activent leur hotspot !
La densité des hotspots actifs est variable selon les régions mais tu peux examiner ton cas personnel en consultant cette carte
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci à tous c'est sympa
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@ccol :

Ton lien est tout à fait correct, cependant, vu la lenteur des serveurs Proximus, http://maps.fon.com (et pas Font 😉 ) est plus rapide ;-)

Et Fon couvre bien la Belgique, mais ce ne sont que les clients Proximus (moins les réfractaires qui ne veulent pas partager) qui sont disponibles et pas 100% du territoirre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Devil : ouais, je sais mais comme ton lien est également repris sur la page que je donne, la page pxmus m'avait semblé plus judicieuse sur l'instant (une pierre, deux coups 😉 )

Commenter