Proximus débordé ou Incompétence généralisé?


Le 21 novembre je passe en boutique officielle Proximus, pour migrer mes abonnements vers Tuttimus.
Après déboire et palabre, les Pack TV ,Internet ligne fixe passent en Famillus.
Nada, rien pour les 3 abonnements mobiles...
En date du 20 décembre j’ai reçu une réponse à ma plainte 40465067, chouette!!!
Me disant qu’elle était clôturé, à ce jour mon abonnement mobile pour le
0476------ n’est tjs pas passé en Tuttimus M à savoir
5Gb de surf en 4G
Appel illimité
SMS illimité
Ni en Tuttimus S pour les 2 autres.
Pourquoi clôturer une plainte si rien n’a été solutionné ?
Autres plaintes introduites pour le même dossier, la 40426142 et celle d’avant, la 40267408.
Et toujours rien.
Je crois que je connais tout le monde au 0800 33 800, mais ce qui n'est vraiment pas rassurant, c'est que je ne recois jamais 2x la meme réponse???
Juste une chose, pour rester honnête, après 1 mois d'attente, j'ai recu le S6 il y a 2 jours le 26 décembre.
Sinon, j’attends depuis le 21 novembre!!!!!!

En parcourant ce forum je me suis senti moins seul, mais je suis atterré par l'ampleur du problème.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai l'impression, qu'effectivement, on est tous un peu dans le même cas et, j'en conviens, ce n'est pas du tout rassurant. Seul point positif pour vous, c'est que vous avez reçu votre S6. De mon côté, j'attends toujours ma télé. Après maintes coup de téléphone (0800, Dynalogic, passage en proximus center), je n'ai jamais la même réponse. D'où cette désagréable impression de me faire mener en bateau. Personne de chez Proximus ne répond à mes questionnements sur le forum.

Commenter