proximus historique


Badge
hello


avant sur le site de proximus.be on mettait son num de portable et un mot de passe et on avait accès au historique appel rechrge et bien d'autres... maintenant sur le site on met les e service ok... mais quand on utilise un GSM a carte on fait comment??? car pas d'abonnement ou quoi... merci



10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

J'étais dans la même situation que vous il y a quelques semaines (connexion au e-Services de Proximus avec n° de GSM comme login) mais celà n'est plus accepté : le login doit être une adresse e-mail (comme pour les e-Services de Belgacom).

Solution (qui fonctionne parfaitement puisque je l'ai, sans problème, mise en pratique) :

Vous vous connectez à vos e-Services de Belgacom > Mon profil > onglet Mon proximus et le système vous proposera de "fusionner" vos comptes (Belgacom & Proximus), acceptez et suivez à la lettre la procédure sécurisée (vous recevrez une confirmation de Belgacom avec un code qui vous permettra de valider, d'authentifier votre demande).

Après celà, vous aurez les mêmes identifiants (login & mdp) valables pour vous connecter aux e-Services de Belgacom et de Proximus.

Avantage : si vous vous connectez depuis le site de Belgacom, vous "passez" sur le site de Proximus en cliquant sur l'onglet "Proximus" (à gauche, en haut de la page) et aurez accès aux e-Services de Proximus sans devoir vous reconnecter ... Clin d'œil

(inversément, ceci est valable depuis le site de Proximus).

Cdlt,

Edit : pour être complet, voici les infos, trouvées à l'instant, dans la FAQ officielle.

Badge
ok bon j'ai ap encore testé mais est-ce possible de mettre plusieurs numéros de GSM? parce que bon on est 3 dans la maison a avoir des gsm un en habonnement les 2 autres en carte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi j'ai testé , et j'ai perdu le deuxiéme n° de GSM qui était dans mes e-Services proximus.

Et je ne sais plus entrer le 2 éme GSM car il n'y a pas de possibilité pour le moment avec les e-Services liés.

j'ai essayé de le réinscrire dans les e-Services de Proximus seul pour avoir un accés à ce GSM avec abonnement, mais impossible car quand je mets mon adresse mail , impossible car déja prise?????

J'attend des nouvelles de Eva.

@+GilbertCool
Badge
mouèch... en gros encore un truc de beelgacom inventé qui bug... décidément les développeur de leur sites internet sont pas de pros....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai eu des nouvelles , par un contact téléphonique de Proximus.

Ce n'est pas possible de mettre 2 GSM comme avant dans les e-Services de Proximus, juste pour les sociétés qui ont plusieurs GSM(Sercvice spécial).

J'ai donc ouvert un autre compte pour le 2 éme GSM , avec un autre alias pour le mail , car pour le même impossible.

Mais ce n'est pas une affaire simple car quand je suis connecté sur mes e-Services pour le premier et que je dois passer sur le 2 éme je dois me déconnecté et certaine fois vider le cache , car quand je me reconnecte , il reviens sur le premier compte.

Quand je suis sur le 2éme et que je veux repasser sur les e-Services de belgacom il me demande si je veux assosié les comptes.

J'attend quelques jours , car la facture de 2 éme va sortir, et aprés je vais faire l'essai d'associé le 2éme compte avec le premier, je vais peut être foutre le bordel mais tant pis pour le site.

@+GilbertCool
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Merci pour votre retour d'info ... et pour le reste, 'faudra encore se battre avec les cookies du site Belgacom ... Clin d'œil

Cdlt,
Bonjour à tous,

J'ai interrogé les services de Proximus afin de savoir s'il était possible de lier deux gsm sur un compte e-services.

Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus ! Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.
Même problème,(comment associer un deuxième numéro de gsm?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
E-services Proximus

2 abonnements + 1 P & G

Bonjour Pol 14157,

Il est impossible de lier deux numéros de téléphone à un même compte si ces deux numéros ne trouvent pas sur le même compte client (facture). Si vous avez deux comptes séparés, vous devez créer un compte par numéro ou demander un transfert afin de les regrouper sur un seul. Alors, les deux s'afficheront sur la même session des e-services.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Eva

Commenter