proximus malhonnête ou incapable?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
depuis le 15 dec je me bats pour avoir des réponses ou une solution , a savoir je change mon abonnement pour un bizz all in, je demande a profiter du galaxy s6 et resilie mon autre abonnement gsm chez orange et commande un galaxy s7 edge avec un deuxieme abonnement chez proximus.
**1 ere boulette apres 20 min de conversation et moultes vérification l opérateur se trompe dans la commande.
**2 eme boulette , on m as annoncé une livraison des 2 appareils le 15 ainis que des cartes sim...je prends congé pour recevoir le tout et...rien
**3eme.....contact avec service clients, dépose de 3 plaintes....pas une seule réaction de personne...

++a savoir que, g du racheter un téléphone a mon amie car télephone vendu le 15 au matin puisque on nous avait promis un galaxy s6...g dut reprendre mon ancien numéro en prépayé ..je travaille exclusivement par téléphone donc coûts très importants, voila le service que proximus donne a des clients professionnels apres+/- 15 ans d ancienneté, je suis ravi,

45 commentaires

Badge +4
déposer plainte met min 1 mois pour avoir une réponse, d'après les retour du forum. sur my proximus vous avez la possibilité de voir la date de cloture de votre plainte. il faudra sans doute attendre cette date pour avoir une réponse.

Quand au téléphone, il ne faut jamais retirer la peau de l'ours avant de l'avoir tué. un tiens vaux mieux que 2 tu l'aura.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bien tapedur mais quand on vous promets qq chose on y crois, c pas moi le fautif faut pas rever
Niveau d'utilisateur 1
Badge
du nouveau, je me rends dans un boutique proximus en me disant que je vais m en occuper et de prendre le nouvel abonnement directement avec le téléphone et la surprise encore une boulette , le service client malgré ma demande d annulation , n as rien fait donc, compte bloqué impossible de prendre le nouvel abonnement gsm, de mieux en mieux, decidement incompetent jusque au bout, , rtesultats des courses je pars demain a l etranger en carte prépayé, sans compter le reste cité en premier, merci encore proximus et joyeux noel
Niveau d'utilisateur 1
Badge
toujours aucune réaction de proximus, c vraiment honteux le comportement; aucune solution et aucunes réaction, a se demander si quelqu’un:@ s en occupe vraiment
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
déposer plainte met min 1 mois pour avoir une réponse


au petit bonheur la chance...
il met deja arrivé d'etre recontacté par telephone dans la journée.... :D:D
Niveau d'utilisateur 1
Badge
derniere surprise dynalogic sonne a ma porte tantot pour me ramener un s6 et....un s7 a la place d un s7edge....donc retour et toujours pas d abonnement avec la nouvelle carte sim, merci proximus de continuer dans la médiocrité, ras le bol
Badge +4
déposer plainte met min 1 mois pour avoir une réponse


au petit bonheur la chance...
il met deja arrivé d'etre recontacté par telephone dans la journée.... :D:D


En fonction du problème et de la plainte, il y a un chance d'être recontacté dans la journée. Est-ce pour autant que cela soit résolus?

@Laurent Qui est réellement fautif? Proximus ou dynalogic? Si vous aviez la chaîne complete de livraison, avec bon de commande, vous sauriez qui est réellement incompétent. Plus je lis les commentaires, plus je me dis que la faute n'est pas nécessairement dans le chef de dynalogic, puisqu'il ne font que livrer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
On est vraiment dans le surréalisme à la belge!! Proximus a dû signer un contrat pour une caméra cachée avec une chaine de télévision, c'est pas possible autrement...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
la bonne nouvelle c que grace a mon refus de la commande une personne vas peut etre recevoir...enfin son galaxy S6
Badge +4
peut-être,mais pas de suite, certainement.
même problème en ce qui me concerne, achat d'un gsm avec abonnement et demande de portage du numéro depuis orange, ça va faire trois semaines que ça dure, à bout
Heureusement qu'on est un petit pays lol, proximus en France ca devrait être beau mdr 😠
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
même problème en ce qui me concerne, achat d'un gsm avec abonnement et demande de portage du numéro depuis orange, ça va faire trois semaines que ça dure, à bout

Pour ne rien arrangé, orange était en panne fin de semaine passé jusque début de cette semaines. Pour pas mal de leurs service !
avec un peu de chance, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau pour Noël, tout sera en ordre pour Pâques 😠
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
avec un peu de chance, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau pour Noël, tout sera en ordre pour Pâques :@

Tant que ce n'est pas à la Saint Glin Glin... 🙂
ou pourquoi pas un passage à la concurrence pour la totalité du pack
Le mieux la résiliation !!!

J'ai eu les mêmes désagréments que vous. Après avoir souscrit un pack Familus le 1er décembre, on m'annonce le passage du technicien le 14/12 et la livraison de la TV de la promo le 23/12.

Je reçois quelques jours plus tard un changement de dates : passage du technicien le 15 et livraison du TV le 2/1 soit aujourd'hui. J'avais aussi demandé à inclure dans le pack le numéro de GSM de ma fille.

Le passage du technicien s'était "bien" passé le 15.

Je reçois la nouvelle carte sim pour le GSM de ma fille et le sms l'informant que son numéro glissait d'Orange vers Proximus quelques jours tard. Le jour du glissement : rien ne se passe, le lendemain non plus. Je vais donc à la téléboutique du shopping de Nivelles qui m'annonce que mon numéro de Tel fixe est mauvais car c'était un numéro déjà attribué à quelqu'un et que, par conséquent, le service technique a introduit une annulation de ma demande bloquant toute ma demande dans le système y compris le changement d'opérateur pour ma fille.

Bref, on arrive à débloquer cela mais pas sans déboires : l'application my Proximus indiquait que ma fille avait consommé le double de son forfait 798 MB (alors que son abonnement comprend 2 GB de données) et qu'on est en surcoût de 52 euros deux jours après l'activation du numéro chez Proximus. Quand je réclame au service commercial, je m'entends répondre qu'on ne sait rien faire : il faut attendre la facture pour introduire une réclamation si le problème subsiste.

Soit je prends encore patience. Le jeudi 29 décembre, je reçois un sms de proximus me rappelant qu'on vient me livrer le téléviseur le 2/1 et que qqn doit être sur place entre 8 et 13:00. Ok, je m'organise car je n'habite pas encore sur place et c'est là que la goutte a fait déborder le vase !!!!

Personne n'est venu, j'ai poireauté pendant 5 heures dans un bâtiment qui est encore en cours de travaux pour rien !
J'étais "verte". J'avais appelé Proximus à 12:00 pour savoir si la livraison était bien garantie aujourd'hui, mon interlocuteur me garantit que oui me donne même un numéro de colis pour le tracer et essayer d'avoir un idée de l'heure de livraison.

J'ouvre l'application Dynalogic, Oh surprise le numéro de colis et le code postal ne sont pas identifiés !!!! Je téléphone donc chez Dynalogic et Oooohhhh re-suprise : rien n'est prévu comme livraison chez moi aujourd'hui !!!! J'aurais dû recevoir un sms ou un mail de Dynalogic et non de Proximus qui me préviendrait de la livraison.....

De qui se moque-t-on ????? Si Proximus m'envoie un sms pour me dire que je vais recevoir un livraison, c'est quand même sensé être vrai non ??

Là, je suis désolée mais me faire perdre mon temps est une chose que je n'accepte pas, j'ai beaucoup de patience mais là, trop c'est trop.... du coup : résiliation svp..... et bien voilà bye bye Proximus et surtout ne me téléphonez pas parce que je risque d'être trèèèèèès désagréable !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et c'est là qu'ils vont vous répondre que vu que les services ont été activé, vous devrez des indemnités à Proximus.
Badge
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
Badge +4
@Michael, a qui vous adressez-vous?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

Jessica
Niveau d'utilisateur 1
Badge
que ce soit jessica ou micjael, a qui vous adressez vous????? en tappant sur le lien je tombe sur mon message ou mon numero de client est deja inscrit ainsi que le sujet donc je ne comprends pas, y que a lire;)....decidement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et en plus, ils ont de l'humour chez Proximus. 🙂
Badge +4
+1 pour laurent.

AUX COLLABORATEURS CLIENTELLE

Cela a déja été dis plusieurs fois, NOUS N'AVONS PAS DE LOGICIEL COMME L'EXPLORATEUR DE FICHIER ou de les logiciels de newsreader pour le forum!

SVP, METTEZ UN PSEUDO QUAND VOUS REPONDEZ! que la communauté sachent a qui vous vous adressez.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
+1 pour laurent.

AUX COLLABORATEURS CLIENTELLE

Cela a déja été dis plusieurs fois, NOUS N'AVONS PAS DE LOGICIEL COMME L'EXPLORATEUR DE FICHIER ou de les logiciels de newsreader pour le forum!

SVP, METTEZ UN PSEUDO QUAND VOUS REPONDEZ! que la communauté sachent a qui vous vous adressez.


En effet, cela me semble élémentaire mais pas pour tout le monde visiblement 🙂

Commenter