Proximus P&G - problemes d'access aux reseaux mobiles en Indonesie


Badge

Bonjour,


je me trouve actuellement en Indonesie (Sulawesi) et je ne peux pas me connecter a aucun reseau de telephone mobile avec ma carte Proximus P&G. Le telephone detecte les reseaux INDOSAT, TELKOMSEL, IND XL et IND HCPT, mais si je demande le telephone de se connecter, la reponse est toujours 'pas d'access au reseau'. C'est la meme chose si j'utilise mon Smartphone Samsung Galaxy Gio que j'ai achete l'annee derniere, ou mon vieille phone Nokia de 2007... Par contre, jai aucun probleme de me connecter avec ma carte Vodaphone P&G d'Allemagne (avec les deux appareilles), alors je ne croix pas que ce soit un probleme de hardware, mais plutot de la carte (configuration?) Proximus.


Merci beaucoup de votre aide!!


Dagmar

2 commentaires


Bonjour


Avec une carte Pay & Go, le roaming n'est pas activer d'office. Vous devez le demander chez Proximus. Seul les abonnements le sont d'office. Votre demande doit être faites au service clientèle de Proximus avec votre GSM au 6060
Badge

Bonjour Raymond,


merci de votre reponse mais je ne comprends pas tres bien. Je suppose que le roaming est active car j'utilise le mobile toujours quand je suis de voyage (en Europe - baucoup, mais aussie dans d'autres pais). Par example, j'avais un stop-over en Abu Dhabi quand je suis allee en Indonesie le vendredi dernier, et ca a marche... ??


Bien a vous,


Dagmar



Commenter