Proximus se fout des clients fidèles!!!!


J'avais un abonnement maxi, c'est à dire téléphonie fixe, internet max et proximus TV, je vois la nouvelle offre Tuttimus, je me dis tiens quelle bonne idée, en plus un cadeau qui m'intéresse: l'écran plat Samsung. Je fais les démarches en ajoutant un abonnement mobile. Quelques jours plus tard, je reçois une carte sim, je l'introduis dans mon gsm et deviner quoi? elle fonctionne pas!
Je compose le 080033800 et dans la conversation, j'apprends que comme je suis un ancien client, Proximus me refuse le cadeau.... 550€ le cadeau quand même!!! Il n'ont pas été foutu de règler mon problème de mobile, il faudra environ une semaine, Monsieur, voilà proximus est désolé.... comme d'habitude!
Malheureusement pour moi, il n'y a que Proximus de disponible actuellement dans mon village, mais dès qu'un autre opérateur pourra me donner un meilleur service, je me débarraserai de Proximus, et je ne vous cache pas que je vais conseiller à un maximum de gens de mon entourage de faire de même!
Voilà c'était mon gros coup de gueule.
Sébastien de Durbuy.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Sébastien de cette belle ville de Durbuy, je découvre ton post qui date d'une semaine et pas de réponse d'un administrateur???
J'espère que ton souci de carte SIM est réglé maintenant. Je ne suis qu'un utilisateur comme toi et trouve que ce forum manque d'empathie.
Il est vrai qu'on déboule ici pour "crier" notre désarroi et le soutien, conseils, prise en charge des problèmes ne suit pas vraiment.
Je ne sais pas t'aider bien sûr mais dans l'espoir que ma réaction réveillera peut être l'un ou l'autre administrateur du forum pour t'apporter satisfaction. Ce que nous sommes en droit d'attendre des services Proximus.
Merci pour ce commentaire, mon souci de carte sim est réglé, heureusement!!
Bien évidemment, aucune réaction d'un administrateur, ce qui, pour moi, tente à prouver que j'ai probablement raison au sujet de proximus qui ne voit plus qu'a faire du chiffre en attirant de nouveau client... Les clients fidèles, on n'en a que faire!!
Vraiment marre de ces grosses boites qui ne pensent plus qu'au chiffre d'affaire!!! Et la qualité du service BORD..!!
Badge +4
il est normal que les collaborateurs ne vienne ici, du fait que ce n'est pas la bonne section.

Sinon, quand il y a un soucis, les collaborateurs sont généralement la pour aidez, même si cela prend du temps.

Commenter