Proximus - sms online


Je ne trouve plus cette fonction sur le nouveau site fusionné. J'utilise cette application dans mes e-services Proximus depuis des années pourtant !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Nadine,

Une fois connectée aux e-Services, cliquez sur la partie "Proximus" (mauve) et vous trouverez l'option "SMS Online" dans la rubrique "Mes Messages" ... Clin d'œil

Cdlt,
Un grand merci. Le problème c'est que quand je suis sur ma page e-services (avec mon nom, numéro de client et adresse), si je clique sur l'onglet mauve "Proximus", il ne se passe rien. Cette case mauve ne me redirige vers rien :c(
Ah je suis arrivée dans Mes messages via via via (je ne sais pas comment j'ai fait) mais pas d'option sms online, rien que des options pour ma boîte mail...
Essaie un peu ceci : http://smsonline.proximus.be/smsonline/sms/compose?lan=fr&laf=customer

Sinon, E-services>onglet 'mes messages'>'Mon SMS online'>Envoyer un SMS !






Même Problème...

E-Services -> Message : je n'ai que la gestion de mes mails... et je ne peux pas ajouter les e-services Proximus...

J'aimerai à nouveau envoyer des sms via les E-Services, es-ce qu'un technicien peut se pencher sur ce problème, d'autant plus que je ne suis pas le seule dans ce cas là ...

Merci,

Patrick
Badge +1
Bonjour. J'ai le même problème que Patriiiick ! Solution, svp ? Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Effacez vos cookies! Dans le plupart des cas, ça règle le problème.
Badge +1
Merci, Devil :
- SMS bien abouti, dans sa fenêtre web supérieure.
- Il subsiste une erreur 404 dans la fenêtre web inférieure.

Corollaire : existe-t-il un programme intelligent pour réguler automatiquement les Cookies ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Suite à ce Topic, je me permets de faire un message général afin que l'on puisse par la suite vous venir en aide personnellement.
Si vous rencontrez des soucis avec ce service SMS Online, je vous invite à m'envoyer un message privé via le lien suivant: L'Equipe Proximus
Par la suite, un dossier vers le service MyProximus sera rédigé afin d'apporter une solution à ce problème.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Bien à vous,


Adriano
Même problème pour moi, pas possible de trouver l'écran d'envoi de SMS àpd du site web myproximus.
Le problème général est que ... le site Web My Proximus est devenu un site ADMINISTRATIF de gestion du compte plus du tout un SERVICE CLIENT avec des fonctionalités intégrées. J'espère que cette situation se rétablira car l'interface PC est bien plus efficace lorsque l'on a son PC connecté à proximité.
Merci pour tte action de Proximus dans le sens du rétablissement de Fonctinalités de service dans cet interface web.
Badge +4
sms online c'est FINI depuis septembre 2016.

faite un recherche sur le forum.

Commenter