Question

proximus tv


Pourquoi n'ai je pas accès à proximus tv sur ma tablette? J'ai installé l'application mais je reçois le message " vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Vérifiez si le produit proximus TV est activé dans my proximus."

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour alain52,

Il faudrait vous assurer que les codes utilisés dans l'application Proximus TV sont bien ceux de votre accès MyProximus et que dans le compte MyProximus en question y est bien présent le produit Proximus TV.
J'ai le même problème. Et pourtant mes identifiants et mots de passe sont corrects. L'utilisation de ce service est normalement comprise dans un bizz pack all-in.
Au contact center on a vérifié et selon eux ça devrait fonctionner et pourtant non
Vous êtes vous abonné à un familus/tuttimus dernièrement ? si oui vérifiez bien que tout vos produits apparaissent correctement sur votre "my proximus" et plus particulièrement proximus TV.
Plusieurs dont moi avons le même soucis, je vous renvoie vers ce topic, ceci pourrait peut être répondre à votre question.

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/changement-de-pack-toujours-lancien-pack-affiche-dans-myproximus-37445

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ics.cleaning,

L'application Proximus TV doit maintenant être fonctionnelle. N'hésitez pas à tester et revenez vers moi si besoin.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alain52,

Veuillez nous excuser pour le temps pris par notre réponse.

Après vérifications, je constate que tout est en ordre pour votre Proximus TV. Je constate d'ailleurs qu'une Samsung Galaxy Tab 4 est bien enregistrée sur votre compte Proximus TV.

Avez-vous toujours des soucis ou pas?

Cordialement,

NicolasF.
Bonjour effectivement proximus tv fonctionne à présent mais par contre nous n avons pas de Galaxy tab 4. Cependant quand nous avons pris le bizzz pack all in je pense que nous aurions dû recevoir une deuxième carte SIM qui etait comprise dans le pack pour une éventuelle tablette. Nous ne l avons pas reçue. Nous aurions dû recevoir également un accès de 3 mois à Netflix. Nous ne l avons pas reçu non plus. Et enfin pourriez vous me faire savoir comment se connecter au cloud ou autre application bizzz car avec notre pack je pense que nous avons droit à 1tb pour enregistrer documents, photos, autres ? Et est il possible de modifier les délais d'enregistrement sur le décodeur proximus nous avons le dernier modèle le tout petit décodeur et il est impossible de modifier le délai de 60jours pour garder un enregistrement. Merci d avance à vous.
Et aussi dans my proximus tous les produits du pack n apparaissent pas je n ai que les produits mobiles
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ics.cleaning,

Le message ne vous était pas adressé, c'était pour alain52.

- En ce qui concerne la 2e carte sim, la tablette et les 3 mois de Netflix, je vous conseille de contacter mes collègues du service commercial business au 080033500 à partir de lundi.

- Pour le cloud tout est en ordre à notre niveau, voici un lien qui peut vous aider dans la création/configuration de votre cloud :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html

- Pour les enregistrements, il n'y a aucune possibilité de changer ceci.

Cordialement,

NicolasF.
Bonsoir,
J'ai également le même problème. J'ai un pack internet + TV + tel et lorsque j'essaye de me conne ter via l'application Proximus TV, on me dit " vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application."
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Karr,

Etes-vous bien l'administrateur du compte MyProximus avec lequel vous essayer de vous connecter à l'application ?

Voulez-vous bien nous communiquer votre numéro de ligne ou compte client en adressant un message privé à l'équipe Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel

Commenter