Question

Proximus tv demande de nommer l'appareil en boucle


Plus moyen de lancer Proximus Tv sur iPad. Après le login, l'appli demande de nommer l'apparareil et d'appuyer sur "acceper", ce que je fais. A partir de là l'appli boucle sur une demande d'identification de l'appareil, pas moyen d'aller plus loin.
J'utilise l'application depuis des mois, chaque debut de mois elle me demande de repasser par le login mais c'est la première fois qu'elle demande de nommer l'appareil
Que faut-il faire ?

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
J'ai exactement le même problème que vous il me demande de nommer l'iPad ????
Bonjour, idem chez nous testé sur 2 IPad +IPhone.
Même problème et aucune aide nulle part. Cette application commence à m'énerver ......
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pareil ici.
Nouvelle fonctionnalité non-testée avant sa mise en service ?
Merci de remédier à cela.
Entre le réseau 5.0Ghz qui disparaît et réapparaît aléatoirement, l'image de la TV qui se pixelise d'un coup (pareil sur iPad donc aucun lien avec les appareils), la vitesse de surf qui fluctue comme une devise à la Bourse et les appels commerciaux intempestifs de call-centers opérant au nom de Proximus, cela commence à faire beaucoup vu le prix payé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour a tous,

Merci pour l'intérêt que vous portez à l'app Proximus TV !

Il y a en réalité un bug de compatibilité entre la nouvelle version de l'IOS et l'app.

Nos ingénieurs ont travaillé sur une nouvelle version de l'app Proximus TV qui doit être approuvée par Apple dans les 3 jours.

Encore un petit peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre.

En vous remerciant bien sûr pour votre compréhension.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Re-Bonsoir à tous,

Nous avons eu des retours qui expliquent qu'une simple réinstallation de l'app corrigerait le bug en attendant la solution définitive.

Je n'ai pas la possibilité de tester actuellement mais n'hésitez pas à me dire si cela fonctionne.

Vincent
Je viens de reinstaller l'app et cest tjs pareil. Pas moyen de renommer l'appareil.
Même souci, réinstallation ne change pas le résultat
En effet cela ne fonctionne pas!!!!
Sur les iphones 6plus et 6 SE également l’appli pose le même problème renommer l’appareil
De même pour nous et rien à faire!!!!!!!!!!!!!!tj les même problème Nous en avons marrrrrre
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je ne veux pas enfoncer le clou mais... pareil.
La réinstallation ne change strictement rien.
J'aimerai également souligné qu'un de nos iPad pas encore mis à jour avec le dernier iOS rencontre le même problème.
Rien à voir donc avec un problème de compatibilité entre le nouvel iOS et l'ancienne app Proximus TV.
Reste à espérer que la nouvelle app fixe ce problème.
Tout pareil !!! Grrr
PS: Testé sans succès sur appareils pas encore mis à jour et mis à jour
même problème depuis le passage à IOS 11 sur mon Ipad. Demande en boucle de nommer l'appareil.
La réinstallation n'y a rien changé.
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser tvpartout aussi via le site web sur un appareil mobile et d'être obligé d'utiliser l'app qui pose souvent des problèmes...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, Si la reinstallation ne l'app ne fonctionne pas, il faudra malheureusement attendre la nouvelle app toujours en validation. Encore un petit peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre. En vous remerciant bien sûr pour votre compréhension. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, Si la reinstallation ne l'app ne fonctionne pas, il faudra malheureusement attendre la nouvelle app toujours en validation. Encore un petit peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre. En vous remerciant bien sûr pour votre compréhension. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter