proximus tv devient de la M...e


J'ai d'énorme problème, que ce soit avec internet ou proximus tv.
j'ai sonné au service client et là, il me dise que effectivement, j'ai des micro coupures et m'envoie un technicien le lendemain . Le soir même, j'ai des problèmes avec le visionnage de mes enregistrements tv. Je sonne au service client et là, ils ne savent rien faire pour moi. Ils me disent d attendre le technicien qui devait justement venir le lendemain. Et là, j'ai eu le plus incompétent de tous, dès l'ouverture de la porte d'entrée, il annonce qu'il n'y a aucun problème sur la ligne, donc déjà mal parti. Il regarde pour mes enregistrements , sonne à son chef , ne sachant pas quoi faire. J'entends bien son chef lui donne des instructions pour mes trois décodeurs mais bien sûr n'en fait qu'à sa tête, et ne fait la marche à suivre sur 2. Là, rien ne va. Mais bien sûr voyant que j'ai une parabole, s'attarde là dessus pour me dire que le problème vient de là, alors que j'ai tout depuis des années. Il part et nous laisse dans la mouise. Pensez vous que proximus se soucie de nous, pas un mail pour le suivit, rien. Je pense vraiment partir à la concurrence malgré que ce qu'il propose ne m'attire pas. Le service client est nul, la qualité est aussi nul. Pourtant il n'y a que le nom qui a changé. A moins que la qualité aussi

12 commentaires

Bonsoir Maria;


Vous avez certainement eu la visite d'un technicien du privé. Me laissez pas la chose ainsi et signalé votre mécontentement à Proximus service clientèle et demander une compensation pour non service suite à la venue du technicien et demandez un dédommagement. Vérifier bien votre prochaine facture pour voir s'il ne vous a pas facturé son déplacement, et s'il vous est compté réclamez directement.
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Waouu quel chance Maria,


Une Proximus TV


Magnifique


Éducative


Récréative


De détente


Enthousiasmante
Service zéro


Sur les conseils de la première réponse à mon message, j'ai sonné chez proximus et deviner??? Ils m'ont passé de service en service, le service commerciale n'a pas pris ma plainte et le dernier, m a raccroché. Voilà je ne suis pas plus avancé.


proximus 2 = maria 0
Bonsoir Maria,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client. N'oubliez pas d'y mentionner le lien de ce post. Merci.

Bien à vous,
C.R.
J'ai oublié de vous dire,j'ai des problèmes de wi fi. A 8m du modem, je ne capte plus rien, deviner ce que m'a dit le technicien, c'est parce que je ferme la porte entre mon living et ma cuisine. Je savais que ça ne passait pas à travers les ourdis mais pas à travers une porte en bois. N'importe quoi.


Je capte plus le wi fi de ma voisine, qui est VOO, que le mien. Encore une autre bourde de notre cher proximus.
Je suis aussi très insatisfait de proximus tv, client depuis de très longues années, pour la tv et internet, je viens de mettre


une deuxième tv à la cuisine avec bien sur un décodeur aussi.......et voilà que maintenant je ne sais plus enregistrer une émission


sans la regarder .....et quand j' enregistre c' est uniquement pour 30 jours.........je ne vois d' ailleur pas l' interet d' enregistrer une emission que l' on regarde....


Je téléphone au service technique pour m' entendre dire que c' est normal, puisque j' ai mit un deuxième décodeur........et qu' il n' y a pas moyen de faire autrement.......donc avec proximus, vous ne pouvez n' avoir qu 'une tv pour que cela fonctionne bien........avec deux .....je ne sais pas


je vais contacter la concurrence pour voir si il ne peuvent pas faire mieux.........en plus ce qui me met en colère, c' est que personne ne m' a prévenu,


même pas à la boutique proximus......( qui ne mérite pas une majuscule )..........ils aurais par honnêteté me prévenir lors de l' enlèvement de mon


deuxième décodeur que j' allais avoir des soucis.......DONC SI VOUS AVEZ DEUX TELE, ALLER VOIR AILLEUR........MERCI pROXIMUS


Bonjour Jean Claude, le problème que vous avez est nouveau, depuis que belgacom est devenu proximus, on dit que ce n'est que le nom qui a changé mais moi, je ne pense pas. Je suis cliente chez belgacom depuis des années et belgacom tv depuis 3 ans avec trois décodeurs. Le problème que vous avez , je l'ai depuis la dernier mise à jour, cela fait deux semaines. Pendant 3 ans, nous avons enregistré tout et n'importe quoi et sur les 3 décodeurs en même temps, sans devoir regarder le programme enregistré. Alors que proximus ne dise pas que ça a été toujours ainsi, je peux en témoigner. Mais comme je vous explique dans le premier message, ils ont toujours raison. Belgacom ou proximus , comme vous voulez, n'est plus ce qu'elle était. Comme vous, malgré les avoir toujours défendu, si ça ne s'arrange pas,j'irai à la concurrence.
Maria;


Il y a toujours le service de médiation des télécommunications (voir adresse et démarche sur ce forum)
Bon, alors Maria, rien de neuf de votre coté......vous avez contacter ce service médiation.....


.Pour le moment je n' ai pas beaucoup de temps pour m' en occuper, je reprendrais ça en mains sérieusement aussitôt que je le peu....


Peut être que de votre coté cela va mieux..????


OUI proximus tv ca ne Vaud rien sans parler du service 'technique' (juste bon a remplacer un fiche et encore...je n'ai eu que des problèmes, des SEMAINES de jour de congé et c'est toujours pas en ordre, apres deux ans de patience je vais chez VOO, meilleur et moins cher....
@ Maria
Je constate qu'entre temps un technicien s'est présenté chez vous le 03/12. J'espère que son intervention vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir sur ce post pour nous faire par de vos impressions.

@ Jean-Claude
J'ai bien lu votre message. Vérification faite, la bande passante présente sur votre ligne permet d'amener au maximum deux flux HD et un flux SD en même temps. Avec un seul décodeur, quelque soit le scénario, il vous était en effet toujours possible de visionner une émission tout en enregistrant une autre en même temps localement sur le disque dur.
Avec un second décodeur, les ressources TV doivent se partager. Votre décodeur le plus ancien présent sur la ligne pourra au maximum gérer un flux HD + un flux SD , le second gèrera au maximum 1 flux HD. Avec deux décodeurs sur votre ligne, il sera possible de zapper sur une autre chaîne que celle enregistrée si et seulement si l'enregistrement n'est pas pris en charge par le décodeur localement sur le disque dur mais bien sur les serveurs de Proximus (enregistrement 30 jours - sauf enregistrement de série)). Il y a moyen de modifier cela à chaque enregistrement via les options d'enregistrement mais cela implique alors qu'il ne sera plus possible de zapper lors de cet enregistrement-là.
Chaque situation est différente en fonction de la ligne et du nombre de décodeurs présents. La situation exposée à Jean-Claude ne s'applique donc pas à tout le monde.
@ André
Je constate dans l'histrorique de votre ligne que vous êtes pris en charge par une équipe spécialisée. Le dernier technicien qui est intervenu chez vous ce 06/12 précise entre autre dans son rapport qu'il y aurait un petit problème de conformité électrique chez vous et que vous alliez vérifier avec un électricien. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien à vous,
Denis
quittez simplement proximus, aller chez VOO (ce que je fait cette semaines), moin cher,(env 10e par moi soit 120e par an) meilleure qualité service, meilleure image et SURTOUT RESPECT DU CLIENT


ps pour votre info: aucuns probleme électrique chez moi, encore une excuse 'a la Belgacom'

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