Skip to main content
Bonjour,



J'ai un problème avec Proximus TV partout,

Chez moi cela fonctionne parfaitement mais quand j'essaye autre part j'ai une erreur (Windows 10 pro x64 + ligne proximus office go pro VDSL ainsi que silverlight installé et à jour).



j'ai essayé avec l'application que je viens de télécharger il y a 10 minutes sur le windows store mais j'ai une erreur voir image.

j'ai également testé sur internet explorer (pas Microsoft Edge) ainsi que sur google chrome et j'ai aussi un défilement d'erreur qui fini par une erreur fixe voir seconde image.



Faut-il ouvrir un port sur mon firewall ?



D'avance merci pour votre attention.
quel image? :D



il n'est nul besoin d'ouvrir un port dans le firewall.
quel image? :D



il n'est nul besoin d'ouvrir un port dans le firewall.




J'avais mis 2 images qui apparemment ont été supprimée.



http://img4.hostingpics.net/pics/373687Capture1.png

http://img4.hostingpics.net/pics/394658Capture.png
le problème est interne:

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://stackoverflow.com/questions/23347056/what-is-a-callback-url-in-relation-to-an-api&usg=ALkJrhhdoKpwnwhuztrvjeIWdAfZ6mv1NA



http://sametmax.com/quest-ce-quun-callback/
Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre une réponse d'une personne de chez Proximus
vous pourrez toujours attendre, mais le mieux serait de tester de temps en temps.
Je test tous les jours depuis 1 semaine à raison de 3 - 4 fois sur la journée.





2 semaines après mon premier post j'ai toujours le même problème.
testez seulement 1, 2 fois par semaine. si le problème n'est pas résolus espacé le temps.
testez seulement 1, 2 fois par semaine. si le problème n'est pas résolus espacé le temps.



J'espère que "le temps" n'est pas une solution ...
Il faut laissé le temps au temps.



C'est lent ont le sais, mais les ingénieurs sont certainement tiré a hu et a dia. Il ne savent pas toujours ou ce situe le problème dans les lignes du code.



Nous ne somme pas de leur côté pour savoir ce qu'il font.
Le temps c'est de l'argent
ce n'est pas applicable dans le cas des applications proximus ou du loisir.
Dans le sens ou je paye chaque mois pour l'application, pour moi le temps c'est de l'argent.






???

Voyez-vous un prix quelconque en regard de cela?



les applications sont gratuite peut importe l'application proximus.



Et avec cette image, il y a de quoi faire de l'usurpation d'identité.
Travaillez-vous chez Proximus ???

Si ce n'est pas le cas merci de laisser un professionnel me répondre vous serrez gentil car vous me faite perdre mon temps !



PS: Le prix je le vois sur ma facture et il est bien stipulé sur la première image que dans le pack TV l'application est incluse.

PS2: Ce sont les abonné qui paye avec leurs abonnement les gens derrière cette application, personne ne travaille gratuitement à ce que je sache.
les abonnements couvrent en effet le développement des application, pour autant vous ne payer pas l'application en elle même.



suite a un problème technique les collaborateur sont enfin de retour. qui sais, il passeront peut-être ici pour faire remonté l'info. mais ce n'est pas pour autant que le problème sera résolus rapidement.

Commenter