Question

Proximus TV sur IPhone ne fonctionne pas


Bonjour,

J'ai le service Proximus TV qui est bien activé dans mes services (service indiqué "inclu" dans MyProximus). La preuve en est que je peux visionner Proximus TV sur mon PC. Cela fonctionne.
Là où ça coince, c'est que je n'arrive pas à me connecter avec le même login Myproximus sur mon appli Proximus TV sur mon IPhone 6.

J'ai pourtant essayé pluseurs fois de désinstaller complètement l'appli, de la réinstaller, de réintroduire mon login (qui fonctionne sur mon PC) mais sans succès.
J'ai constamment le message suivant: "Pas d'accès, vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est activé dans MyProximus (voir sur le site web Proximus). Se connecter avec un autre compte" .... !!??

Quelqu'un a-t-il eu la même blague ? Un retour d'expérience ? Car après avoir appelé le 080033800 au moins 5 fois sur ce problème, personne n'a pu me résoudre ce bug.
Cordialement.

D.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
ok, suis un vieux dinosaure ! quel intérêt de regarder de la téloche sur un gsm ou IPhone ? sinon que d'enrichir les actionnaires de proximus ou ceux d'autres fournisseurs?
d'un autre côté, certains aspect de connectivités de l'internet partout et tv partout m'intéresse,
Car de plus en plus de personnes l'utilisent et j'y galère généreusement tant à cause de problèmes administratifs que techniques !
Et cela m'agace prodigieusement !
Pareil avec les autres fournisseurs de services....

Mr ou Mme Dewey, le retour de votre problème technique m'intéresse au plus haut point ! toutefois faites attention à ne pas divulguer des données d'ordre personnel pour éviter la malveillance ! 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour Jessica R :
beaucoup de prb entre l'activation tv partout et internet partout via E-services....
Lorsque les Iphones et gsm ne sont de votre circuit de vente, les difficultés apparaissent très rapidement.
Tout particulièrement avec proximus_auto_fon qui exige une carte SIM et abonnement quelconque mais pas les recharges !( pay & go)
Que dire de votre application "proximus_fon à téléchargé? comment la téléchargé via proximus si on n'y a pas accès?
Comme Microsoft ! le serpent qui mange sa queue !(pour vous connecter à internet il faut mettre à jour le pilote de votre carte réseau... ;-)
ben tiens ! l'eusses tu cru?
J'ai trouvé une applic open source qui fait le même boulot plus rapidement et efficacement qui vient de la firme anglaise Fon établie en Espagne 😉 !
Celle qui a fondé ce système....
Pour les ordis portables, "des clous" pour proximus_auto-FON : il n'y a pas de carte SIM dans l'ordi pour la reconnaissance du client !
proximus-Auto-fon passe par des relais de transmissions wifi en mode cellulaire alors que proximus-fon passe principalement par l'ensemble des modems de vos clients dont cette partie est activée à leur insu ! jolie économie ! A la campagne," internet partout" bat la campagne, car la densité des modem est faible et l'implémentation wifi 4g est couteuse et en cours suivant les statistiques clients....
J'ai des voisins en voyages en Europe : je leur ai demander de tester votre connectivité via les FON existants dans ces pays...
Petite ville : très mauvais...campagnes : oubliez ! Allemagne, Autriche, Italie, bientôt en Grèce....
en attendant, je suis facturé entre autre pour un service que je n'ai pas .... je trouve pas cela très logique.....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
et d'autres ne l'utilisent pas , n'en veulent pas et sont facturés : une com récente avec le pack "start" basique...
Badge +4
et d'autres ne l'utilisent pas , n'en veulent pas et sont facturés : une com récente avec le pack "start" basique...

vous ne reprenez ici que partiellement le problème or le problème est plus "complexe" que cela.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

J'ai le service Proximus TV qui est bien activé dans mes services (service indiqué "inclu" dans MyProximus). La preuve en est que je peux visionner Proximus TV sur mon PC. Cela fonctionne.
Là où ça coince, c'est que je n'arrive pas à me connecter avec le même login Myproximus sur mon appli Proximus TV sur mon IPhone 6.

J'ai pourtant essayé pluseurs fois de désinstaller complètement l'appli, de la réinstaller, de réintroduire mon login (qui fonctionne sur mon PC) mais sans succès.
J'ai constamment le message suivant: "Pas d'accès, vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est activé dans MyProximus (voir sur le site web Proximus). Se connecter avec un autre compte" .... !!??

Quelqu'un a-t-il eu la même blague ? Un retour d'expérience ? Car après avoir appelé le 080033800 au moins 5 fois sur ce problème, personne n'a pu me résoudre ce bug.
Cordialement.

D.


J'ai également le même soucis, que peut-on faire ?
Finalement, il s'avère que c'était du à mon browser Edge qui fonctionnait pas, j'ai utilisé internet explorer classique et , miracle, ça a fonctionné...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
un comble "microsoftien" : leur navigateur Edge est incapable d'utiliser certains langages "internet". C'est ainsi que si vous utilisez une gestion bancaire via internet, Edge se plante... Les Banques n'ont pas tardé à prévenir leurs clients, vu l'ampleur de la problématique.
Plus fort encore : voulant télécharger l'iso de Windows 10 ver 1605, le cite "Microsoft" m'invitait à changer de navigateur, car celui que j'utilisais-Edge x64- n'était pas compatible !
J'avoue avoir des difficultés entre les différents O.S. embarqués sur la téléphonie et tablette...
Je me demande toujours pourquoi les gens payent si chers leur tablette et téléphone (de tout type) pour les services qu'ils accomplissent si mal et coûtent si chers!
Effet de mode?
Il s'agit aussi d'un mode de vie...est-il si utile et impérieux? vaste débat sortant de ce cadre...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Dewey,

Je suis ravi de lire que votre souci soit silutionné. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin .

Cordialement,

Patrickr
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Iatny,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Patrick

Commenter