PUB Belgacom déplacée



Bonjour


Gonflé belgacom d'envoyer le programme TV à des gens qui ne disposent que de 4MB sur leur ligne parce que ces derniers ne jugent pas utile de renforcer leur service.


Oui 4MB alors que je paie pour un service Comfort soit 50 MB (virtuel dans mon cas).


On annonce sur le site que celà rentrera dans l'ordre en septembre 2013, on m'avait déjà dit la même chose pour 2011.


VOO n'est pas mieux loti, ce qui vous sauve pour l'instant (ni voocorder, ni HD, ni téléphone, ni internet). Mais ces derniers arrivent et leurs boitiers sont placés au bout de ma rue.


SVP vérifiez à qui vous envoyez vos courriers, vous paraitrez moins ridicule. On a bien ri (jaune) entre voisins.


P.S. Si votre débit et votre service commercial pouvait prendre exemple sur votre service technique, vous gagneriez des points.


Bien à vous.




9 commentaires


Il y a +/- 12 profils différents! Je les vois mal éditer 12 magazines différents...

Qu'entendez vous par 12 profils différents?


Avec le magazine il y avait un courrier NOMINATIF me demandant en tant que client si je souhaitais PERSONNELLEMENT continuer evec le magazine en format papier, magazine que je n'avais jamais reçu auparavant. Forcément puisque je n'avais pas Belgacom TV, NE POUVANT L'AVOIR POUR LES RAISONS PRECISEES DANS MON COURRIER.


JE NE PEUX TOUJOURS PAS EN DISPOSER, d'où mon billet d'humeur face à une situation ridicule, situation existant dans la région (villages avoisinants) et non seulement dans le quartier tout proche. Pour ajouter au ridicule, des techniciens Belgacom habitant dans la région doivent souscrire à VOO s'ils veulent regarder la télévision.


Comprenne qui voudra!


Bien à vous.

les gaziers font de la pub pour le gaz naturel pourtant toutes les maisons


n'y sont pas raccordée.........;
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour rappel, ici - ce n'est PAS la société Belgacom mais un site d'entraide des utilisateurs pour des p'tits problèmes de tous les jours....


En ce qui concerne les 'pubs', j'en recois de Belgacom (alors que je suis client) et d'autres sociétés (alors que je suis aussi client).


Le marketing ne tient pas compte de ces paramètres.


cool




Bonjour


Pour répondre à tous


1. Ceci est un billet d'humeur


2. J'enfonce une porte ouverte en disant qu'il s'agit du seul lieu ou l'on peut répondre par mail à Belgacom et à ses pratiques, une remarque souvent mise en avant au niveau de ce même forum il me semble.


3. Jusqu'à nouvel ordre je n'ai pas encore reçu de document d'un fournisseur de gaz (ou autre) me demandant si je veux conserver ou modifier les conditions de service pour quelque chose dont JE NE DISPOSE PAS ET DONT JE NE PEUX DISPOSER CAR IMPOSSIBLE DU FAIT DE BELGACOM. Dans mon cas, c'est comme demander si je veux garder la même couleur pour mon éolienne personnelle de 25 m au fond de mon jardin, je n'en dispose pas encore mais un jour viendra peut-être.


4. Le marketing dans le cas présent devrait être plus crédible et tenir compte de la situation de certains, ou alors il ne faut pas transmettre via un courrier nominatif mais un toute boite visant plus large. Là nous sommes d'accord. Dans le cas présent, je le répète, Belgacom est ridicule et se fout de notre poire.


Bonne journée.

J'ai oublié d'ajouter, combien coûte ce genre de communication. Ici je parle d'un courrier ciblé avec un magazine en couleur joint et à destination de plusieurs dizaines de personnes (voire centaines) et ce de manière tout à fait inutile.


De l'argent jeté par les fenêtres puisque dès le départ Belgacom sait que celà ne sert à rien.


Encore un exemple d'une saine gestion d'un organisme mi privé mi public, ça dépend des jours.


A méditer!

rien ce sont des frais généraux, ils sont déductible donc rien!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour on4hu,


Je ne suis pas d'accord avec toi, rien ne coute rien, si c'est déductible, il y a au moins une catégorie de pigeon qui le paye au final, c'est nous.


Sur le principe je suis d'accord avec Emmanuel, ces frais auraient pu être employé à meilleur escient (finalement Belgacom retourne un peu le couteau dans la plaie, non ?).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


il y a au moins une catégorie de pigeon qui le paye au final, c'est nous.



+1

On comprend mieux l'augmentation du 1/7, par exemple ...devil

J'ai aussi été assez surpris de recevoir ce machin alors que ça fait des années que je ne suis plus abonné !


Et le plus stupide dans l'histoire, c'est que ce n'est même pas disponible pour consultation online ! crying

Commenter