Publicité mensongère


Vous faîtes des promotions tutimus avec télévision ou gsm à 49 € mais uniquement pour les nouveaux clients avec l'installation d'une nouvelle ligne fixe.
Pour les clients existants comme moi rien, il faudrait résilier ma ligne et re souscrire un nouveau contrat. Ou alors il aurait fallu faire cela en novembre.
De plus sur ma dernière facture n'étant pas tutimus les abonnements gsm inclus dans le pack ont augmentés de 1€ chacun. C'est tout à fait irrespectueux.
Vu que c'est comme ça je vais passer à la concurrence.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et où y a-t-il de la publicité mensongère ?
C'est le titre à la mode, apparemment ! :8
La calomnie et la diffamation sont également de vilains défauts ... 😛
Badge +4
@Didier les offres étais valable aussi pour les anciens clients.
il fallait simplement ajouter un produit supplémentaire pour bénéficié de la promo.
Non j'ai téléphoné ce matin ce n'est valable que pour l'installation d'une nouvelle ligne fixe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il y a sûrement un malentendu !

Les conditions n'imposent pas l'installation d'une nouvelle ligne fixe mais uniquement l'ajout d'un nouveau produit :

Conditions de la promotion cadeau

Offre valable jusqu’ 31/01/2017 inclus pour au moins un nouvel internet, TV, ou abonnement Mobilus S/M/L dans Tuttimus avec un contrat de 24 mois.
Valable jusqu’à épuisement du stock. Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Une TV ou un smartphone par client. Offre non cumulable avec d'autres promotions anciennes ou en cours de Proximus (notamment une offre combinée), à l'exception de la promotion Mobilus+Phone valable à partir du 2e abonnement GSM ajouté au Pack Tuttimus.
Installation par un technicien comprise (valeur : € 59).

Proximus doit respecter ces conditions.
A ta place, je retéléphonerais : peut-être auras tu de meilleures explications de la part d'un nouvel interlocuteur 😉
Badge +4
ccol a raison
De toute manière j'ai déjà tout les produits dans mon pack et j'ai demandé pour rajouter un gsm dans le pack mais cela ne compte pas Et à chaque opérateur c'est une réponse différente
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De toute manière j'ai déjà tout les produits dans mon pack et j'ai demandé pour rajouter un gsm dans le pack mais cela ne compte pas Et à chaque opérateur c'est une réponse différente

Si tu rajoutes un GSM dans le pack (mais pas un Proximus existant ; un nouveau n°, un import d'un autre opérateur ou une conversion d'une carte prépayée vers un abonnement, tu es éligible pour la promotion. Sinon, pas).

Commenter