Question

publicité mensongère ???


Bonjour,
en regardant les différent pack, je vois le pack tv-internet a 55 euros. Je suis avec un pack a 74,95 euros et je ne peu pas avoir la HD , Netflix et ma vitesse de connexion internet est plus que médiocre.... je pense donc passer a un pack moins cher.
Pour ce pack, le surf est illimité, moin de chaines que pour le pack actuel,logique, et plus de telephonne fixe.
Je vais a la boutique Proximus a Verviers , au crescend'eau Belgacom EDCOM

Rue de la Station 8/16A, 4800 Verviers
+3287463281
la il me dit que ce n'est pas possible d'avoir un surf illimité pour ce pack.....
faite vous de la pub mensongère ???
pareil pour les chaines HD , sur votre site et dans vos dépliants , ils disent aussi en HD mais de nouveau, le monsieur tres arrogant me dit , non , le jour ou vous aurrez la fibre , pas de HD....c'est pourtant écrit dans vos divers publicités....
pourriez vous me dire ce qu'il en est ???

7 commentaires

Problème résolu via Facebook....ce n'est pas de la pub mensongère, c'est juste un employé proximus center qui ne connait pas ses produits et qui prend les clients de haut....
Badge +4
facebook, twetter ou le forum ce sont les même collaborateur qui y réponde
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Christophe,

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite dans l'une de nos boutiques ainsi que pour les informations qui vous y avaient été communiquées. Nous accordons une importance primordiale à la satisfication de nos clients. C'est pourquoi, je ne manquerai pas de transmettre vos remarques auprès de notre service compétent. Je suis ravie que tout soit actuellement en ordre. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
ED.Com! Tout est dit...

6 endroits qui font un grand tort à l'image de la société! ( http://www.edcom.be/ ). Sans parler de One Telecom (les pires) et Wertz Telecom ; NGC est plus éthique! Ne vous laissez pas avoir par ces grandes g....s! certains sont corrects, mais d'autres vous promettent monts et merveilles pour un prix 'rikiki' tout en étant commissionnés, s'en foutent des conséquences (facture plus élevée que prévu ; non indication d'autres frais, ...) qui en font un client mécontent et laissent une carte de visite avec un n° auquel ils ne répondent pas et qui, en plus, est le plus souvent un n° d'un opérateur virtuel - Voxbone) - qui n'est plus en service! Alors que Proximus met l'accent sur la satisfaction de ses clients, une minorité d'agents de ces sociétés partenaires ne voient que leur rentabilité personnelle au détriment de la satisfaction et du produit adapté au client!

Proximus, réagissez!
Badge +4
@Devil Proximus est aussi dans le même cas avec son personnel du call center.

@destiné au collaborateurs 🙂 Hélas ! On voit que de tout temps
Les petits ont pâti des sottises des grands.
Deux (les) Taureaux et une Grenouille (lI,4) (Jean de La Fontaine)
Bonjour, il y a-t-il un suivi de ma palinte ???
Pourrais-je savoir ou ça en est ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christophe,

Pourriez-vous me fournir le numéro de la plainte ou encore le numéro de compte client par message privé svp ? Merci d'avance,

Nadia

Commenter