Question

publicitée mensongére!!!! TV samsung avec Tuttimus


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Etant déjà client chez proximus mais avec l’ancienne formule, je me suis dis pourquoi pas profitez de la promo et me mettre sur la nouvelle formule « Tuttimus » en prenant la TV samsung.

Je fais les changements sur le net et on me dit que je serais contacté dans les deux heures pour valider ma demande. Ce que proximus a fait bien sûr et je demande si j’ai bien droit à la tv samsung étant déjà client chez eux. Là gros blanc la dame au téléphone me dit veuillez patienter quelques instants SVP. Après 1min ou deux d’attente, elle me dit que les stocks sont épuisés qu’il n’y a plus de tv. Evidement j’ai répondu que le changement ne m’intéressait pas et ça c’est fini là.

À travers ce message je voulais faire partager mon ressenti après cet entretien téléphonique. J’ai l’intime conviction de m’être fait berné et pense plutôt que leurs tv sont réservée à leurs nouveaux client. Le calcul est vite fait un nouveau client avec ma configuration leur rapporte 81 euro et moi en changeant je ne leur en rapportais que 10. Il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons, La pub vient de commencer et fini le 31 janvier 2017. Qu’on ne vienne pas me faire croire qu’il n’y a plus de TV.

Je ne trouve pas ça très commerçant de leur part. Cela donne plutôt envie d’aller voir la concurrence en attendant une nouvelle pub avec une TV sauf si la concurrence la fait avant.

76 commentaires

Badge +4
c-a-d? pas plus de précision que cette large fourchette a donné?

Pâques arrive dans 12 jours, cela serai un bon gros cadeau a faire, non? l'occasion ne fait-il pas le larons?

Combien de client reste t'il encore a livré avec ces télé et ces gsm?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour plume1952,
Nous vous avons promis l'envoi pour le courant du mois d'avril... encore un peu de patience.

Patrice
Pour les administrateurs du forum : voir mes messages précédents (et vos dernières réponses) : dans le cadre de mon abonnement Tuttimus pris en décembre et mon choix comme cadeau du téléviseur Samsung, vous aviez promis l'envoi pour avril. Nous sommes le 5 avril. Quid ? Merci d'avance.
Badge +4
les collaborateur le savent, mais il n'osent pas diffuser l'info.
Un tout grand merci pour la réponse (et sa rapidité). Sympa !
Badge +4
Bonjour, ceci est une demande aux administrateurs du forum. J'ai pris un abonnement Tuttimus mi-décembre et choisit la Tv Samsung come cadeau. Je passe les détails, les problèmes avec Dynalogic, les multiples coups de Tf à Proximus. Bref, nous sommes le 6 mars et... toujours rien. pourriez-vous avoir l'honnêteté de me répondre franchement : vais-je recevoir cette tv, oui ou non ? Merci d'avance

comme vous avez commander votre pack dans la seconde vague, il faudra attendre Avril pour être livré. Sauf changement de la part de Samsung. il faut remonté dans les sujet concernant Tutimus vers la fin décembre pour savoir cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour plume1952 ,
Nous avons effectivement rencontré pas mal de soucis de stock et de livraison avec cette promotion.
Je souhaite cependant vous rassurer, vous entrez bien dans les conditions de l'offre et il est bien prévu que vous receviez cette TV.
Malheureusement, je n'ai pas de date à vous fournir pour cette livraison, mais la personne en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'elle aura de plus amples informations.


Merci pour votre patience et votre compréhension.

Patrice
Bonjour, ceci est une demande aux administrateurs du forum. J'ai pris un abonnement Tuttimus mi-décembre et choisit la Tv Samsung come cadeau. Je passe les détails, les problèmes avec Dynalogic, les multiples coups de Tf à Proximus. Bref, nous sommes le 6 mars et... toujours rien. pourriez-vous avoir l'honnêteté de me répondre franchement : vais-je recevoir cette tv, oui ou non ? Merci d'avance
Badge +4
sky44132 Quand aviez-vous souscrit?
Nous sommes le 22 février et j'ai été livré de ma SMART TV Samsung Ultra HD... Le truc avec Proximus est qu'il faut être derrière et taper sur le clou...
Niveau d'utilisateur 1
Et oui.... grosse différence chez proximus entre les promotions annoncées et la suite avec le sercvice clientèle. Je viens de perdre une heure au tél pour tenter d'activer du tuttimus... mais après une heure c'était tellement compliqué avec l'interlocutrice que je lui ai demandé de tout annuler. Quand j'ai parlé du cadeau elle m'a dit... ah mais j'ai déjà validé votre demande et il fallait me signifier avant que vous souhaitiez le GSM. Incroyable mais vrai! Ils ne sont pas très énergiques pour satisfaire le client chez proximus... ni pour gagner des abonnement plus complets! Ben c'est pas grave.... j'avais quitté voo pour un souci de stabilité du réseau mais finalement je préfère quelques coupures par an mais un service commercial efficace et rapide : aucun souci chez voo en 10 ans de temps à ce niveau... et les promos sont honorées sans aucun souci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jonathan,

Afin que je vérifie votre demande, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Merci d'avance.

Patrice
Badge +4
Les facture suivent toujours leur cours 🙂
je ne sais pas quand payer la facture non plus alors lol
Badge +4
Votre plainte est enregistrée, sa durée de validité est de 1 mois, gosso-modo d'après les retour du forum.

Ils n'ont jamais dis quand il allait rappelé non plus 🙂
Je me suis mis Tuttimus pour sa aucun probleme et j'ai posé une plainte le 19 decembre 2016 pour recevoir la tv pour 49 euros car " en rupture de stock" ils m'ont dit. Ils m'ont rappeler pour dire qu'il aller transmettre mon dossier a un autre service car la tv est en rupture de stock. Que ce service aller me rappeler. J'attend toujours rien ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je vais continuer, car le personnel de Proximus parcourt ces posts. Tout post supprimé fera l'objet de création de 10 Pseudos et autant de posts. Vous allez avoir du boulot... Idem sur les réseaux sociaux.

Hahaha j'en envie de voir cela.
Badge +4
Si la pub est mensongère, c'est aux affaire économique a prendre la plainte.

Par contre dans la communication interne, il y a souvent des couac.
Serait-ce possible que vous arrêtiez d'écrire tout le temps la même chose?
Je vous dis que je suis sûr à 100% de ce que votre standardiste a dit. Si vous n'arrivez même pas à admettre votre tort (nous savons que la conversation a été enregistrée), je vais en référer à mon avocat et à Test Achats.
Je suis sûr de gagner, vous avez commis une faute et donc fait de la publicité mensongère.
Maintenant si vous préférez faire la politique de l'autruche, il n'en tient qu'à vous...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Lionel,

Je viens de vous répondre via message privé.

Bonne journée


Adriano
Je n'ai pas encore pris mon abonnement GSM en plus, je pense maintenant aller chez VOO (alors que je préférais les produits PROXIMUS)
Quelle déception!!!! ayant passez sur Tutimus on m'a bien dit que je n'avais droit à aucun cadeau sauf si je prenais un nouvel abonnement smartphone, je m'y suis fait mais lorsque mon ami s'est rendu en boutique hier avec exactement la même situation que moi on lui a proposé un smartphone quand même, pfffff
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR
Moi, c'est encore pire, je m'étais renseigné le 5/12 et le standardiste m'a assuré que "l'éventuelle future rupture de stock n’entraînerait qu'un rallongement du délais de livraison et en aucun cas une annulation de la promo, et ce jusque fin du mois de décembre; et qu'il y aurait probablement prolongement de la promo en janvier". Ce sont mots pour mots ses dires, je n'invente rien... J'ai juste attendu la fin de mon abonnement de 2 ans (avec cadeau) chez Orange, qui était le 15/12, pour ne pas payer de frais de résiliation. Je rappelle donc maintenant et on m'apprend que je ne peux plus profiter de la promo.
La différence est que je suis sûr à 100% de ce qu'a dit le standardiste le 5/12. Et je sais aussi que cette discussion a été enregistrée.
Je vais donc porter plainte....
Je continuerais coute que coute. Vous allez avoir du boulot.

Commenter