Question

Qu'est-ce que c'est encore que cette bizarrerie ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour tout le monde

Qu'est-ce que c'est encore que cette bizarrerie dans my proximus ? Lorsque je suis connecté et que je clique sur "Mon aperçu", j'obtiens le message suivant :



Lorsque je clique sur l'onglet "Mobile internet laptop/tablette" et que je clique ensuite sur "afficher et gérer mes options d'internet mobile, idem, la même page s'affiche.

Idem lorsque je veux faire la même chose dans la partie "phone line" et "mon support"

C'est quoi ce binz ?

Bonne journée à tous
Gérard

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Gérard 15980,
Je ne sais pas si c'est une 'bizarrerie', je pense plutôt que la page My Proximus est HS pour le moment car impossible de m'y connecter ;-)
Je n'ai même pas de message d'erreur, ça tourne dans le vide.
Y aurait il un problème sur les serveurs Proximus 🙂 ???
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour fa006236

Je le pense aussi qu'il doit y avoir un problème sur la page My Proximus. Attendons de voir les réactions des "initiés". Peut-être apporteront il une solution à ce problème.

Bonne journée
Gérard
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Même problème que moi et que d'autres
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/impossible-d-afficher-les-onglets-42605

Mais ce que le support a eu de mieux à faire c'est de supprimer mon compte MyProximus pour m'en faire recréer un autre.
Perte donc, j'imagine, de mes points Premium Club.

Contrat terminé en juin pour le mobile (avec smartphone), je me ferai un plaisir de le supprimer, de même que mes produits fixes à la date d'échéance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir david2511

En effet, faire supprimer ton compte MyProximus pour en créer un autre c'est pas cool du tout et le silence du support est pour le moins bizarre autant qu'étrange.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Re bonjour tout le monde

Par acquis de conscience, je viens de retourner faire un essai sur mes e-ervices My Proximus. J'ai testé la totalité des onglets et les différentes options dans ces onglets. Je dois reconnaître que tout est rentré dans l'ordre et que tout fonctionne maintenant parfaitement

Bonne soirée à tous
Gérard
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1



Voila pour moi 😉 Remplissage automatique via firefox donc mes identifiants ont toujours été valides
Badge
Toujours pas revenu pour moi. Et vu mon petit mécontentement que j'ai eu ce jour, j'aimerai le résoudre le plus vite possible, pour çà il faut que j'accède à mon compte GRRRR!
Badge +4
tout fonctionne chez moi a cet heure.

Commenter