Quand Belgacom vérifie-t'il les payements effectués ?


Badge

Le 14 août 2014, j'ai reçu ma facture verte avec date d'échéance le 27 août 2014. Première divergence avec la consultation de la facture dans les é-services : les é-services indique à payer avant le 27 août 2014. Les é-services, tout comme la facture verte indique que le payement sera payé automatiquement par domiciliation.


Pour toutes les domiciliations européennes, ma banque prélève entre 13 h 30 et 14 h 00 le jour avant payement soit dans le cas présent le 26 août 2014 afin d'honorer Belgacom le 27 août 2014. Les membres fondateurs de ma banque en ligne, la première, sont les membres fondateurs de Skynet. Donc un air de famille avec Belgacom, vous voyez.


Le 27 août 2014, vous allez dans les é-services de Belgacom et vous pouvez constater que le libellé faux, a payer avant le 27 août 2014 est déjà transformé en libellé de huissier de justice à savoir :


A payer immédiatement

(délai de payement expiré le 27 août 2014)

Sera payé par domiciliation.


C'est-à-dire que les moyens humains ou informatiques sont mis en léthargie, dans un sommeil prolongé jusqu'au 7,8,9 septembre 2014. Alors et seulement alors les é-services indiqueront que votre facture est 0,00 €. Belgacom réinvente l'eau chaude...


Les bonnes manières, le bon usage, la correction se perdent.


C'est vrai notre société actuelle est une société de droits, les devoirs qu'Est-ce que c'est.


Devons nous, les clients, accepter d'être traité comme tel. C'est de la communication de marchands de tapis, de rastaquouères.


Bien à vous.




3 commentaires

Badge

Après avoir stipulé que j'avais déjà effectué le payement d'août et ce plus d'une trentaine de fois.


J'ai demandé un report de payement, vous ne croirez pas il m'ont proposé deux dates à venir en septembre.


Puis ensuite, j'ai demandé un échelonnement du montant déjà payer. Je leur proposais un payement de 0,125 €. Leur serveur m'a proposé 14.5 € d'échelonnement.


Moralité, le service de facturation/payement ne dort pas. Il est simplement grossier, vulgaire et sans mœurs soit proche de goujat.
Josh;


Toutes les factures doivent être payées pour la date indiquée 'a payer pour le XX/XX/XXXX. Avec les banques le paiement effectué le 26 août ne sera sur le compte de Belgacom que le 29 ou 30 au plus tard, donc hors délai. En effet via une autre institution financière que la Banque de la poste (ex CCP) les paiements retirés pour domiciliation prennent de 3 à 4 jours ouvrables. Via Banque de la poste en général le lendemain du paiement l'argent est sur le compte de Belgacom. Attention les virements papiers eux prennent un peu plus de temps (2 à 3 jours également)
Badge
Cher Ray(groscoeur1),


Depuis l'introduction de la domiciliation européenne, cette domiciliation doit s'effectuer d'un manière très stricte. Le jour précédant le payement effectifs de votre payement, votre banque prélève le montant déterminé en 13 H 30 et 14 H00 et versé le jour prévu par Belgacom.


Donc Belgacom a déjà votre le jour prévu. Et ce jour, Belgacom indique sur é-services les formules vexatoires car il ont des gros poils sous les bras.


Pour preuve quand le 03 septembre, vous constaté que le virement reçu date du 27 septembre.


Donc les banques ne peuvent plus traîner trois, quatre jours. les injures et menaces de Belgacom dure 8 jours.


Bien à vous Ray(groscoeur1)


Josh.

Commenter