Skip to main content
Bonjour



Hier vers 21 heures coupure tv et internet, on appelle le service technique, le monsieur bien gentil me dit qu'il va m'envoyer un technicien mais qu'il n'a pas lieu d'être car c'est presque une panne général, bon on fixe un rendez-vous pour aujourd'hui. Vers 1 heure du matin la connection internet ainsi que la tv reviennent, je me dis que je vais annuler le rendez-vous du technicien mais j'ai préféré ne pas la faire.



Aujourd'hui le technicien lui aussi bien gentil, test ma connection et va vérifier à la borne si il n'y a rien et effectivement il n'y avait rien, il m'a alors expliqué que ça pourrait être la carte VDSL qui à flanché pendant un petit moment mais que pour lui maintenant il n'y a plus de problème 😃.



Voilà je tenais à raconté cette histoire car ça fait 1 an 1/2 que l'on est chez Belgacom et que c'était notre premier problème depuis que l'on est chez eux et que ça été très vite solutionné donc quand ça va il faut bien le dire aussi 😉.

Soyez le premier à répondre!

Commenter