Question

Que dois-je faire pour avoir un minimum d'info sans froisser vôtre personnel ?


Bonjour,
je vous joint mon 1er et j'insiste mon 1er et unique mail.
-
-


Proximus















Chèr(e) client(e),


Nous avons bien reçu votre question par e-mail.

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 30858025.

Voici une copie de votre question :

E-Mail:
Numéro de contact:
Info:
Bonjour,
vendredi 8/09/2017 je vous contact pour un problème sur ma ligne, réponse un technicien viendra lundi entre 8H et 12H30...Waw déjà.
Je prend conge le lundi matin pour pouvoir recevoir le technicien, celui-ci arrive au alentours de 14H, donc conge après-midi en plus.
Le technicien en déduit qu'il faut ouvrir le trottoir. Rdv pour le mercredi 14/09 entre 8H et 17H... donc congé le 14/09.
sms reçu le 14/09 à 8H03, rdv annulé car problème general.
Quand aurai-je le chance de revoir la television ?
Et quid de mes 2 jours de congé pour rien ?
Merci de me faire savoir ce que vous comptez faire.
-
-
-
Ensuite je reçois un appel de la part d'une employee Proximus me disant,
que je dois arreter d'envoyer des mails et qu'ils ne savent rien faire.

Service genial, bravo.


Jean

12 commentaires

Merci pour cette expliquation. 👴🏼
Me voila rassuré. 😂


Jean
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Jean855777,

Des travaux d'infrastructure sont programmés jusqu'à demain le 15/09 à 16h30. Vous devriez donc récupérer votre connexion après 16h30.

Attention, cette date de fin de travaux est sous réserve de modification.

Si jamais vous rencontrez toujours des soucis en début de soirée demain, n'hésitez pas à nous renvoyer un message.

Nos excuses pour le dérangement,

Daniel
Badge +4
@Jean855777 pourquoi prendre congé lors d'une ouverture de trottoir, a leur demande? a cela, malgré qu'il faut une première expérience en tout, j'aurais répliquer, mes voisin signalerons bien le problème si il n'ont plus de tel parce que je saurai aussi impacté 🙂
@danielv
Bonjour,
et un très grand merci pour ces infos.
Nous sommes le 15/09 et il est 14H30, et ce sont les uniques infos que j'ai reçu jusque maintenant.

@Tapedur
Voici 2 petits sms qui te guideront vers la lumière



Info Proximus : Cher client, nous confirmons votre RDV de ce jour entre 10:00 et 12:30 h nr tél / ligne XXXXXXXXX. Veuillez vous assurer qu'une personne soit présente. Notre technicien vous appellera 30 minutes avant son arrivée. Si aujourd hui ne convient plus, connectez vous à MyProximus ou appelez gratuitement le 080033800

J'ai dû contacter moi meme Proximus vers 13h30 pour savoir quoi.
Ils m'ont repondu que le techniciens arriverait dans max 1h.


Info Proximus : Cher client, nous confirmons votre RDV de ce jour entre 08:00 et 17:00 h nr tél / ligne XXXXXXXXX. Veuillez vous assurer qu'une personne soit présente. Notre technicien vous appellera 30 minutes avant son arrivée. Si aujourd hui ne convient plus, connectez vous à MyProximus ou appelez gratuitement le 080033800



Voila pourquoi cela me coute 2 jours de conge


Jean
Bonsoir a tous,

Juste pour vous informer.
Il est 18H et toujours absolument aucune nouvelle.

Bon week-end.


Jean
Badge +4
Je comprend d'une certaine manière, mais l'ouverture du trottoir ne devrait pas nécessité la présence d'une personne aa son domicile.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je comprend d'une certaine manière, mais l'ouverture du trottoir ne devrait pas nécessité la présence d'une personne aa son domicile.

Ben si! Parce que le (les) jointeur fait aussi bien le travail externe qu'interne jusqu'au point de raccordement dans le bâtiment!
Et donc, une personne (pas indispensablement le titulaire du contrat) doit donner l'accès au bâtiment et/ou maison/appartement au jointeur!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jean855777,

Toutes nos excuses pour le désagrément, je constate que la ligne est toujours concernée par des travaux d'infrastructure. Cela veut dire que les jointeurs n'ont pas encore fini leur travail. Je vous invite à revenir lundi pour voir ce qu'il en est si la situation n'est toujours pas rétablie d'ici là.

Vincent
Badge +4
Je comprend d'une certaine manière, mais l'ouverture du trottoir ne devrait pas nécessité la présence d'une personne aa son domicile.

Ben si! Parce que le (les) jointeur fait aussi bien le travail externe qu'interne jusqu'au point de raccordement dans le bâtiment!
Et donc, une personne (pas indispensablement le titulaire du contrat) doit donner l'accès au bâtiment et/ou maison/appartement au jointeur!


?????
Bonjour,
Merci Vincent.
Mais avouez quand meme que ce n'est pas normal que ma ligne est en panne depuis plus d'une semaine.
Que je dois prendre conge pour un rdv que Proximus annul en derniere minute.
Et que je n'ai absolument aucune ...mais aucune info,
Si je ne viens pas ici sur le forum


Jean
Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour vous signaler que je viens de recevoir un sms,
et d'après ce dernier... mon problème serait résolu.
Alleluia.
Maintenant, puis-je m'attendre ou non à un geste de Proximus pour ces désagréments ?
Très bonne journée à tous.


Jean
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Jean855777,

Suite à ce désagrément je vous propose un chèque-cadeau de 20 euros que vous pouvez utiliser dans une de nos boutiques Proximus. Si vous êtes d'accord, veuillez me communiquer votre adresse mail en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bonne journée,

SaraE

Commenter