Question

Que faire du matériel après résiliation


Badge
Bonjour

Que faire du matériel après résiliation du contrat
J'ai déjà contacté le mois passé au 0800... mais toujours pas de solution.
Je n'ais pas envie de devoir payer pour les décodeurs et le modem.

Merci d'avance

6 commentaires

Badge +4
en principe c'est retour expéditeur via kiala. le matériel avec son alimentation. il serait préférable d'avoir un accuser de réception au cas ou le système fait des siennes

Il est possible qu'un collaborateur doivent correspondre avec vous pour ce retour.
Badge
Bonjour

Toujours pas de réponse d'un collaborateur Proximus à ce jour, toujours le matériel qui traine chez moi
A quoi sert ce forum
J'ai essayé de téléphoner mais la batterie de mon gsm ne tient pas plus que 20 minutes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A l'occasion d'une résiliation partielle (un déco dont je n'avais plus besoin), j'avais reçu une confirmation (par mail) accompagnée en annexe de l'étiquette de "retour via Kiala" à apposer sur le coli ainsi que le document RMA à joindre au matériel dans la boîte.
Le document de dépôt reçu dans le Point Kiala constituait la preuve du renvoi.
Badge
Bonjour,

A l'occasion d'une résiliation partielle (un déco dont je n'avais plus besoin), j'avais reçu une confirmation (par mail) accompagnée en annexe de l'étiquette de "retour via Kiala" à apposer sur le coli ainsi que le document RMA à joindre au matériel dans la boîte.
Le document de dépôt reçu dans le Point Kiala constituait la preuve du renvoi.


J'ai bien compris mais Proximus a été coupé le 15 décembre et depuis j'attend
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
N'as-tu reçu aucune confirmation de la résiliation ? (par e-mail ou par la poste ?)
Badge
N'as-tu reçu aucune confirmation de la résiliation ? (par e-mail ou par la poste ?)

Juste reçus un mail de réponse automatique et en plus j'avais demandé fin décembre et j'ai été coupé le 16 décembre

Commenter