Skip to main content
Bonjour



je devais être connecté le 27/10/2011 aprés 18 h.Comme ma connexion n'était pas faite j'ai appelé le 080033700 et on m'a dit que cela devrait être fait soit dans 1 h 30 soit après minuit et si je n'avais pas de connexion je devais les appeler le lendemain et le lendemain toujours pas de connexion,j'appelle le service je signale que je n'ai pas de connexion un homme énervé me dit de rappeler le service commercial ce que je fais immédiatement et là on me dit d'appeler le service technique,je répète que le service technique vient de me dire de vous appelez et cette dame me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi.(oups je suis perdu je commence à jouer au ping pong).Apres plusieurs appels vers le service technique que dit à chaque fois de rappeler dans 2 heures je décide d'aller à la boutique Belgacom le vendeur me dit d'appeler le service technique car pour lui tout est en ordre donc Je rappelle le service technique qui me dit que tout est en ordre content je rentre à la maison et là pas de connexion donc je rapelle le service technique et un homme très sympathique me dit qu'un technicien passera le 2 novembre 2011 .



Franchement je ne comprends pas Belgacom une société spécialisée dans la télécommunication n'est pas capable de me connecter à temps voulu pourtant j'ai reçu 2 lettres me disant que 27 octobre pour 18 heures cela serait fait.



Après toutes ces publicités que fait Belgacom pour contenter ses clients : rien

Bonjour Frederic,



Même si en réagissant ce lundi 31 octobre je ne risque pas de pouvoir accélérer votre activation du 02 novembre, je veux bien anlyser les circonstances du repport.



N'hésitez donc pas à me recontacter par message privé en me communiquant vos coordonnées ainsi que le lien de ce post. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Bonjour



c'est pas fini, mon périple continue je suis enfin connnecté à Belgacom mais en ADSL alors que j'avais demandé la VDSL et devinez il faut que j'attende le 11/11/2011(en plus un jour férié) pourquoi ben la je ne sais pas on a oublié d'activé sur ma demande.



Franchement je n'y comprends rien.





Frédéric


Bonjour



c'est fait je suis en VDSl 2 l'intervention d Eva est très efficace je la remercie encore.



Je ne sais pas si parmi vous client de Belgacom un conseiller technique vous a déjà dit qu'il allait vous marquer "désagréable" comme ça à chaque appel au service Belgacom on verra que vous êtes "désagréable" je serai curieux de savoir si vous avez déjà entendu ceci.





Frédéric


J'ai un peu le même genre de problèmes (ping pong, aucune info)



Sauf que moi je n'ai plus internet du tout.


Commenter