quel récepteur usb wifi



Depuis peu j'ai pris un abonnement à belgacom Tv et donc ai échangé la B-box 2 contre une box 3. Le débit internet est plus important, mais je travaille pour mon pc fixe avec une clef usb wifi (netgear wna3100). j'ai essayé de trouvé sur internet si cette clef est bien adaptée ou non à ma nouvelle situation internet ou s'il valait mieux changer. Je n'ai pas trouvé la réponse. Dans ce cas, quelqu'un pourrait-il m'aider en me spécifiant quel type de récepteur wifi est le plus approprié ?.


Merci à tous de votre aide.




3 commentaires


les clés usb comme récepteur wifi sont les wifi les moins les


moins performantes existante, sauf c eux avec une longue antenne


assez rare sur le marché

merci, mais ça je savais déjà, cela ne répond en rien à ma question. Ce qui m'intéresse le plus c'est sur quel type de wifi est fourni par belgacom, car voici un exemple de type de comptabilité de clef : 'Clé USB micro format - Wireless 2,4GHz 802.11n jusqu'à 300Mbps', ce que j'aurais voulu savoir c'est de quel type de spécification technique de la clef ai-je besoin pour avoir le meilleur rendement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

La bbox3 fourni un Wifi de type N.


Quant à savoir quelle clé usb/wifi sera la meilleure, c'est pratiquement impossible à dire.


Trop de facteurs entrent en ligne de compte (encombrement fréquences - perturbations - etc...)


Il est évident qu'une clé de type N sera le minimum comme celle décrite par vous.


décontracté

Commenter