Quelques changements pour le forum


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Chers utilisateurs du forum :)

Ce post pour vous annoncer quelques changements à venir sur le Forum.

Ce vendredi, nous planifions quelques modifications dans les catégories.
Nous pensons que chaque 2 sous-forums TV / Internet ou Téléphonie n’amènent pas forcément plus de facilité, donc nous allons les supprimer et ne faire qu’un seul sous-forum par ‘produit’.
Et à côté de cela, nous allons créer une nouvelle catégorie dédiée à la TV – chaînes, séries, films - et aux smartphones ; vu qu’il y a tout de même pas mal de sujets là-dessus.
Ce sont les principaux changements, avec 2 autres petits déplacements pour business solutions et pour les offres & promos.

Par après, dans un avenir relativement proche (mais encore à déterminer), nous allons aussi rajouter deux nouveaux badges, je reviendrai donc en temps voulu quand ils seront implémentés.

Et pour juillet, nous espérons aussi pouvoir implémenter le nouveau design ainsi que des petites améliorations à gauche à droite, parfois basées sur votre feedback lorsque c’était possible, mais tout n’a pas pu être implémenté dû aux contraintes techniques de la plateforme.


Pour en revenir à vendredi, les changements auront lieu entre 11h et midi et le forum restera ouvert pendant ce laps de temps. Cela devrait être sans douleur pour vous (mais pensez à allumer un cierge tout de même, on est jamais trop prudent ^^ ).

Voilà! c'est déjà tout.
Dites moi si vous avez des questions 😉

48 commentaires

Badge +4
3 fois plus de vue sur la bataille et les commentaire :d
Et que ce soit Sophie ou le Pape, peu importe : quand une entreprise prétend modérer un forum de manière sérieuse, elle y met les moyens et prévoit assez de personnel et leurs backups pour que de tels posts soient supprimés le plus vite possible !
Je connais des forums où se genre de détritus ne subsite pas 15 minutes après signalement.
Ici, ça fait plus de 3 jours qu'on vit dans les poubelles ! Dieu sait combien de pigeons sont déjà tombés dans le piège entretemps !
Encore une manière, sans doute, de montrer en quelle haute estime on porte le client ?


C'est vrai que je ne suis pas là 8h/8, 5j/7 et que c'est un souci... Il devrait y avoir un peu de renfort, mais reste à savoir "quand". J'espère avoir de bonnes nouvelles à la rentrée.

Et sur le fait que Proximus ne tienne pas ses clients en haute estime... cela semble apparemment difficile à croire pour beaucoup d'entre vous, mais nous mettons réellement beaucoup en oeuvre pour satisfaire nos clients et améliorer le service, et ceci à tous les niveaux.
Par rapport au Forum (car je ne vais pas reprendre ici touuuuuuus les sujets qui portent à 'discorde'), il y a quelques projets en cours et j'espère pouvoir annoncer des dates très bientôt. Mais les choses ne se font pas du jour au lendemain non plus 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vrai que je ne suis pas là 8h/8, 5j/7 et que c'est un souci... Il devrait y avoir un peu de renfort, mais reste à savoir "quand". J'espère avoir de bonnes nouvelles à la rentrée.
24/24-7/7, tu veux dire ? :D:P

Tu auras compris, j'espère, que ce coup de gueule ne t'était pas adressé personnellement ! ;)
Pour ma part, j'apprécie beaucoup, depuis le début de ce nouveau forum, ta présence sympathique et la douceur du gant de velour sur cette jolie main de fer qui apporte un grand coup d'humanité à la citadelle grise et lugubre "proximus" (alias le "bunker"! ) :)

J'espère toutefois que les responsables ont pleinement conscience qu'un forum est la véritable vitrine de leur entreprise, bien plus que la homepage bing-bling et lourde dictée par des marketteux à côté de leurs pompes !

Un forum se soigne, dans ses outils (:P) et par les moyens qu'on donne au staff qui l'anime.
Aussi, je reste perso très curieux de voir ce qu'ils nous réservent pour la rentrée ... 😉
J'avais bien compris oui 😉
Et ravie de savoir que j'amène un peu de couleurs au "bunker" :$:D

Maintenant, même si je ne le prends pas perso, ça reste un peu frustrant de voir que Proximus est parfois si mal perçue. Bon, bien sûr, tout ne va pas toujours comme ça devrait; mais c'est frustrant car je sais qu'en interne on fait vraiment de notre mieux et je passe quand même beaucoup de réunions avec, je vous l'assure, des collègues motivés à bien faire et trouver des solutions! Mais comme déjà dit, ce n'est pas toujours simple et ça prend souvent du temps.

Pour le forum, j'espère pouvoir revenir bientôt vous annoncer les nouveautés et j'espère surtout que ça vous plaira!! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Nous espérons avec toi.
😳
Badge +4
Je passe quand même beaucoup de réunions avec, je vous l'assure, des collègues motivés à bien faire et trouver des solutions!


pourquoi ne pas faire participer le forum pour trouver une solution? plus il y a de têtes mieux cela vaut, non? m^me si c'est vous qui prenez la décision finale. il y a peut-être un idée qui émergera du forum pour vous aidez plus facilement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
C'est pas une mauvaise idée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il y a eu une "boîte à idées", dans le temps.
Elle a été supprimée et n'est même plus dans les archives.
On en tire les conclusions qu'on veut ...
Ce sont des idées déjà abordées en interne oui, et dans l'autre sens aussi, à savoir : demander à des collègues de venir répondre à des questions sur un certain thème ou produit. Donc, oui, on y pense.
Pour l'instant, on se concentre sur finaliser les projets qui traîtent plus de l'aspect "technique" du forum. Quand tout sera en place, nous pourrons nous concentrer alors sur d'autres aspects et l'évolution du forum aussi 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui ben c'est beau mais je cherche toujours où envoyer un MP à une personne bien définie, j'en recois et peux répondre mais comment créer un nouveau message
? 😞 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Max,

Sur la page obtenue en cliquant sur son avatar ? ("Envoyer un message")
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est depuis ce matin que j'te clique dessus, j'arrive sur ton profil et à part s'abonner y a rien.
Clique moi aussi (j'aime) et dis quoi
😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je crois qu'il faut s'abonner mutuellement ...
Regarde dans ton Réseau/abonnements 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Maintenant j'ai l'option "envoyer" un message et je ne suis pas abonné à toi.
Comprends rien, enfin ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Maintenant j'ai l'option "envoyer" un message et je ne suis pas abonné à toi. .
Je viens de m'abonner à toi et je t'ai envoyé un message.
Je crois qu'il faut que tu t'abonnes en retour via ton menu "Réseau -> Abonnements" : tu devrais voir mon avatar dans ta liste ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Les gens avec qui on peut communiquer apparaissent dans "abonnés". Lorsque je m'étais abonné à toi, tu figurais dans "abonnements" sans option de communication.
Ou ca est pas francais ou moi pas comprendre technique proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu as raison, je ne comprends plus rien non plus ! :?
La connexion est établie mais je ne te vois pas dans mes abonnés.

Plus le temps passe et plus je trouve cette plateforme d'une m*rdicité rare ! :(
Voo utilise la même et je me demande si c'est aussi pourri chez eux :?
Badge +4
@Ccol est-ce que dans tes paramettres tu accepte de recevoir les message de tout le monde ou uniquement ceux des abonnés?
Bonjour,
Désolé de débarquer à l'improviste, mais une amélioration du système de bbcode (ne pas passer par la marque ? pour effectuer un copier/coller du code que l'on souhaite utiliser) et la prévisualisation avant de poster un message sont-ils à l'ordre du jour (ou du mois, ou de l'année) ? 🙂
Badge +4
Il vous est possible de modifié votre post a volonté dans l'heure de sa publication.

pour le reste, SophieN pourra répondre si nécessaire.
Bonjour Yamato,

Malheureusement, pas de changement à prévoir ni pour le bb code, ni en matière de prévisualisation des messages...
C'est quelque chose que nous avons déjà demandé plus d'une fois, mais ce n'est pas dans leurs projets.
Bonjour,
il suffit de les rajouter 🙂. Enfin soit, c'est dommage. Ce sont des fonctionnalités de base et bien pratiques. On fera sans alors 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Réponse pour cacher l'arnaque, une fois de plus..

Commenter