Question pour EVA


Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la date de disponibilité pour obtenir la VDSL2 sur l'entité de Mont sainte genevieve (6540)

Nous sommes toujours plus ou moins à 400k de moyenne en adsl1 sans parler de nombreuses décos qui sont quotidiennent alors même que j'en voit sur le forum qui se plaignent d'être à 15mbps !!!!!

Y a t'il quelque chose de prévu ?


Merci d'avance

5 commentaires

Suffit de se rendre ici

Si tu as la HD tu auras le vdsl2 ;)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Olivier,

Je n'ai jamais trouvé de planning de développement du VDSL, ni même de données officielles concernant la couverture réelle du réseau.

Malgré plusieurs demande dans ce sens (notament ici, ici, et ), ils semble que Belgacom nous considère comme trop con pour avoir accès à ces infos ou donne des réponses non fondées.


Et j'en profite pour rappeler à Eva que nous comptons sur elle pour transmettre cette demande à sa hiérarchie.
Merci pour cette réponse, je suis bien content que je ne suis pas le seul.....


EVA, effectivement merci de transmettre la demande a votre hierarchie
Bonjour à tous,

Je n'ai hélas pas d'informations sur les délais.

Je fais part de vos recommandations auprès de nos équipes.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
C'est vrai que ça serait bien d'avoir un peu d'information quand au déployement du vdsl un peu partout. Pour ma part je suis asser frustrer je suis à moins de 300 mètre à vol d'oiseau de la frontière française où ils dispose de au moins 16 méga 😞. Je suis et resterai jusque je ne sais pas quand (ah si bientôt monsieur) bloqué avec mes pauvre 3 méga

Commenter