Questions Belgacom Fon


Bonjour ou bonsoir , hier j'ai creer mon compte Belgacom Fon via mes e-services .

Je trouve pratique ce systeme d'echange de connexion entre utilisateurs .

Je voulais neanmoin quelques certitudes ,

1- C'est totalement gratuit Belgacom Fon ?

2- Dans les e-services il est indique que mon modem bbox2 doit etre mis a jour , cela se

fait automatiquement ou je doit faire une manip ?

3- Je peux commencer a surfer via un hot-spot quand ?

4- La duree d'une connexion a un hot-spot est-elle limitee ? (p.e. : max 1heure , max x nombres de kilo ou giga de donnees ....)


Merci A+


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Lire les conditions : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/category/c_fon.page" target="_blank

@+GilbertCool
Merci , j'avais deja lu les conditions .

Mais cela ne repond pas a mes questions . Clin d'œil


A+
Alexg, bonjour,

Belgacon FON est gratuit, d'autant plus que votre connexion à partir d'un HotSpt WiFi, est comptée sur votre abonnement Belgacom;

votre MoDem sera mis à jour par le service informatique de Belgacom, en principe 24h à 48 h aprés votre inscription, toutefois, attendu l'abondence des demandes, je pense que ce temps sera plus long .... il faut donc que vous testiez; normalement vous devriez recevoir une lettre de votre fournisseur.

Vous vous connectez à votre compte internet, via le MoDem d'un autre utilisateur, dans les conditions que vous connaissez déjà et je ne crois pas qu'il y ait une durée limite; le Sce Technique pourra mieux vous renseigner. ( à ce sujet, tous les numéros d'appels vers Belgacom, Sce Cli. et Sce Tech, facturation ... etc ... aboutissent maintenant sur le même télérobot ).

Meilleures salutations.

Eric.
Merci Eric Fabert pour la reponse , cela repond a mes questions 😉 .


A+
pour la mise à jour oublie, ca fait 2 mois que je suis inscrit toujous pas de mise à jour quand je tel 0800 un technicien doit me rappeler mais on ne me rappelle jamais quelle politesse chez belgacom

J'oubliepas pour la mise a jour mais bon on va s'armer de patience . Clin d'œil Rigolant

Parcontre pas moyen de me connecter a un hotspot Fon . J'ai essaye plusieur fois a partir

d'un I Phone 4 . Ca met "login" ou "mdp" errone et d'autres fois je perd carrement la connexion du hot spot .



A+
Pour ma part, aussi même problème. IMPOSSIBLE de se connecter.

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Cela devient (très) long! Un technicien devait aussi me rappeler. je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir....
pourquoi ses toujours en panne
Bonjour,

Fon est un service totalement gratuit.
Une fois votre nom d'utilisateur et mot de passe créé dans vos e-services, vous pouvez directement utiliser le service.

Attention toutefois que lors de la connexion à un hotspot FON_BELGACOM, le nom d'utilisateur doit être indiqué en entier. C'est-à-dire suivi du "@belgacomfon.be".

Une fois introduit, il ne faut appuyer qu'une seule fois sur "s'authentifier" et patienter quelques secondes.

Bien à vous,
Eva
Badge
pour les utilisateurs de mobiles (GSM et Tablettes) Android (peut-être Apple aussi), il existe une application dans le Play Store qui permet de s'identifier automatiquement sur les Hotspots FON. Elle est très pratique dans les endroits où il y a beaucoup de hotspots et que votre connexion passe de l'un à l'autre et vous oblige à vous reindentifier à chaque fois.

l'application :

Belgacom Fon Wi-Fi Access




Commenter