Qui peut m'expliquer?


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Une image vaut tous les discours...


Pourquoi un mois plus tard, la qualité de ma ligne s'est dégradée?


Belgacom a fait des travaux dans ma rue, justement pour AMELIORER les lignes, j'ai eu un courrier dans ce sens.




4 commentaires

Bonjour Lologob,


J'ai bien lu votre message et ai bien pris connaissance de votre message privé.

Mes tests ne révèlent pas de problème sur votre ligne. Bien que la marge de bruit semble avoir fluctué, celle-ci synchronise de manière stable à 30Mbps/6Mbps.


Bien à vous,

Eva
Bonjour Lologob,

J'ai bien lu votre message et ai bien pris connaissance de votre message privé.

Mes tests ne révèlent pas de problème sur votre ligne. Bien que la marge
de bruit semble avoir fluctué, celle-ci synchronise de manière stable à
30Mbps/6Mbps.

Bien à vous,

Eva

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Bonjour Eva et merci pour votre réponse.


Je n'ai jamais dit que j'avais un problème, je demandais juste pourquoi les vitesses maximales et le downmargin ont été diminués de moitié.


Peut être que pour ma borne, c'est faisable, mais réserver BBOX3 et nouveau client....


Enfin, je surf sans problème et c'est bien le principal.


Merci
Bonjour Lologob,
J'ai bien lu votre réponse. Comme dans votre premier message vous parliez de "qualité de ligne dégradée", je me demandais en effet dans quelle mesure cela posait problème ou pas.
Certaines valeurs (marge de bruit, vitesses maxiamles, etc.) peuvent varier dans le temps en fonction de l'évolution de la "boucle locale". Cela ne devient problèmatique que si cela entraine une dégradation de la synchronisation elle-même.
Je reste à votre disposition ici ou en privé si besoin.
Bien à vous,
Eva

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