Quota Mail & IMAP


Bonjour,


Comment augmenter le quota de sa boite mail, que je puisses garder plus d'une semaine de mail sans que cela pose de problème.

Quelles sont les infos de configuration IMAP pour un iPhone?


Merci d'avance


Gael


6 commentaires

prend une boite gmail

http://www.gmail.com

tu as de la place en réserve
J'ai bien peur que cela ne se configure pas sur le client mais bien sur le serveur!

J'ai bien peur aussi que la taille des mailbox soit spécifié par Belgacom et pas éditable.

Pourquoi ne pas créer une boîte mail gratuite sur gMail qui propose 7 gigas par défaut et transférer tous les mails Skynet vers gMail ?
tu peut lire et écrire tes mail sur le serveur web de gmail

tu peut lire et écrire sur ton mailer habituel et les rapatriés toutes les 10 min. par exemple

je ne connaisn pas les limites mais cela n'as aucune connexion avec Bekgacom c'est google

mais la limite est en gigaoctets
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
si mes souvenir souvenir sont bon, les boite mail de belgacom on une taille de 1 Go, et je trouve que c'ets assez pour simplement conserver les mails pendant 1 semaines, mais bon si c'est trop faible, tu recois alors trop de gros mail, et comme dit plus haut tu peu utiliser Gmail, qui est super gros, et surtout qui est utilisable via outlook etc... et si smarthpnone, ok pour android
Bonjour Gael,

Si vous disposez d'une boite aux lettres Skynet.be, je confirme l'information de cyberfilou : cette boite a une capacité totale de 1 Go. Elle est également configurable en IMAP ce qui permet de consulter vos emails de plusieurs endroits / appareils différents.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,


merci pour le conseille de gmail, mais je veux utiliser ma boite skynet pour divers raisons.

Pour l'IMAP j'ai trouvé merci.


Et l'adresse ne dispose que de 200Mo et pas de 1Go qui eux serait suffisant.


Merci.

Gael

Commenter