Question

quota mailbox


Bonjour

Depuis quelque jours, je reçois un message du serveur: quota atteint, environ 3700 messages; j'essaie de supprimer les messages, ils arrivent dans messages supprimés, je vide le dossier mais ils reviennent à nouveau dans boîte de reception.Je suis sur incredimail 2,5.
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer définitivement ces 3700 messages Merci d'avance Roger

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour avez-vous essayé via le Webmail ? https://webmail.skynet.be/
Merci pour votre réponse, mais je viens seulement de me reconnecter avec nouveau nom et mot de passe!

Voilà; je me connecte via le lien proposé ci-dessus, ma boîte de réception est vidée mais en dessous à gauche, j'ai comme un petit compteur indiquant quota de courriel: 188 Mo sur 200 Mo. Comment faire pour régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses Roger
Badge +4
il n'y a pas que la boite de réception a visité, est-ce que tout les dossier ont été visité et tous sont vide? si oui il faut appelé le service technique en expliquant bien le problème que votre boite a un stric minimum de contenus mais que votre compteur indique l'inverse.
Merci Tapedur; en effet, après la boîte de réception, j'ai regardé dans sent item, j'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.Merci à marcs également, problème résolu
Badge +4
Si vous utiliser le protocole imap, un truc que je ne comprend pas, c'est que tout ce qui est mis dans les élément envoyé du logiciel de messagerie ce retrouve dans sent item et inversément avec le webmail.

Ce que j'ai fait pour "résoudre le problème" c'est que tout les messages envoyé ce retrouve dans les élément envoyé du webmail. je n'ai plus eu de problème ensuite.

Commenter