Question

Raccordement boitier


Bonjour à tous,
Je fais actuellement construire une maison sur Fexhe-Le-Haut-Clocher[4347] (Liège).
Malgré, un courrier de Proximus, qui stipule que je peux bénéficier d'une connexion standard.
En sonnant au service raccordement, ceux-ci m'ont indiqué qu'il n'y avait plus assez de "prise terre" pour mon lotissement (malgré le courrier donc) dans le boitier.
Résultat, je suis obligé de me raccorder à voo avec une maison qui est à 100 % prête pour Proximus...

Il y a pas mal de nouveaux lotissement sur Fexhe, Quelqu'un de Fexhe sait peut être me dire s'ils ont plus d'infos sur une éventuellement expansion de leurs services (dans un futur récent) ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour celelui,

Vous pouvez vérifier la vitesse et la technologie Proximus disponible à votre adresse via le lien :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet#/input

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@JLMA

Ce n'est pas parce que le test de ligne lui indique un possible connexion qu'il reste des places sur la borne 😉
Badge +4
+1 Devil

Commenter