Répondu

raccordement V5 mini avec chaine hi fi


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour et joyeux Noel à vous .

Voila mon problème : J'ai reçu dernièrement un V5 mini . Sur cet appareil il n'y a pas de fiches bananes pour raccorder ma chaine HI FI afin d'écouter la radio via proximus .
Sur ma chaine HI FI , je n'ai pas de sortie radio optique , seul les fiches bananes ;
Donc seule solution écouter la radio via la tv allumée et le son de la tv coupé pour avoir une bonne écoute .
J'ai pensé à une solution , mais avant de faire les frais , je vous la propose :
Raccorder la fiche péritel ronde fournie par proximus sur le V5 mini . Me procurer si cela existe un adaptateur péritel femelle , femelle . Acheter un adaptateur péritel male à un bout et fiche bananes à l'autre bout (cela existe ) . Et raccorder les fiches bananes de ma chaine HI FI aux fiches bananes de l'adaptateur .
Mais pensez vous que cela va fonctionner ?
Ou alors une solution positive de Proximus .
Merci d'avance de votre réponse .
icon

Meilleure réponse par harmonie 27 December 2015, 10:43

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour et joyeuses fêtes !

Me procurer si cela existe un adaptateur péritel femelle , femelle . Acheter un adaptateur péritel male à un bout et fiche bananes à l'autre bout (cela existe )
Il y a plus simple : utiliser un adaptateur "gigogne" du genre illustré ci-dessous :
(Référence : "Valueline VLVP31903B". Trouvable sur amazon ainsi que différents marchands.)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Monsieur Legend ,

Merci beaucoup de m'avoir aidé et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2016
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci et de même pour vous Madame Practitioner ! :D;)

Commenter