Question

Rainbow six siege


Bonjour je n arrive pas a jouer à rainbow en ligne.. j ai tout essaye ouvrir les ports redzmarrer le modem etc mais rien y fais.. 😕

4 commentaires

Bonjour,

Vous avez peut-être le même soucis qu'ici:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-certains-jeux-33804

Vérifiez dans MyProximus si vous avez l'option en question: "IP address translation" en anglais (je ne connais pas la traduction utilisée en français)
Badge +4

Vérifiez dans MyProximus si vous avez l'option en question: "IP address translation" en anglais (je ne connais pas la traduction utilisée en français)


je pense pouvoir dire que c'est: traduction d'adresse ip.

Vérifiez dans MyProximus si vous avez l'option en question: "IP address translation" en anglais (je ne connais pas la traduction utilisée en français)


je pense pouvoir dire que c'est: traduction d'adresse ip.


Wikipedia:
"il est très fréquent de trouver sur Internet l'expression « translation d'adresses », en particulier sur des forums et autres blogs, ainsi que toutes ses variations : « adresses translatées », « translation de port », etc. En revanche, bon nombre de ressources de référence (cours, documentation technique, documents édités par des équipementiers, etc.) parlent de « traduction » d'adresse.
Badge +4
Les expression employée sur internet sont du a de l'anglicisme. ces expression sont "francisée" et parfois retraduite en anglais.

Commenter