je viens de remarquer que je ne sais plus rallonger ma sonnerie, je ne sais pas si c'est depuis que j'ai changé mon Gsm en achat de smartphone ou bien depuis que j'ai changé d'abonnement(je n'étais pas en carte prépayée) quand je fais le numéro **61+32475151516*11#..... il me met problème de connexion ou code MMI invalide.
Avez-vous déjà eu ce problème?
merci
Ben oui, c'est pas le bon code!
Le code correct est : **61*+32475151516**30# (30 étant le nombre maximum de secondes avant le début de la messagerie, modifiable par tranche de 5 secondes - 25, 20, etc...).
Source : http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14697/~/changer-le-temps-de-sonnerie-si-votre-voicemail-s%E2%80%99enclenche-trop-vite
Le code correct est : **61*+32475151516**30# (30 étant le nombre maximum de secondes avant le début de la messagerie, modifiable par tranche de 5 secondes - 25, 20, etc...).
Source : http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14697/~/changer-le-temps-de-sonnerie-si-votre-voicemail-s%E2%80%99enclenche-trop-vite
Merci Devil mais cela ne marche pas , problème code MMi
Comprends plus rien :(
Comprends plus rien :(
ça y est merci
réjouissement trop vite il met que cela fonctionne mais après essai au bout de 5 sonneries , on tombe sur la messagerie, je viens de réessayer il me remet problème 'code MMI'
@coyotegirls :
La procédure n'est possible que pour les abonnements.
Pour les 'pay and go', le délai est d'office fixé à 15 secondes (donc, effectivement, 5 sonneries), sans possibilité de changement.
ou bien depuis que j'ai changé d'abonnement(je n'étais pas en carte prépayée)
La procédure n'est possible que pour les abonnements.
Pour les 'pay and go', le délai est d'office fixé à 15 secondes (donc, effectivement, 5 sonneries), sans possibilité de changement.
Bien vu ccol, j'avais pas fais attention au passage vers prepaid ;-)
j'ai tjs été en abonnement...
Ah bon ?
Ta phrase pouvait laisser supposer le contraire : puisque tu n''étais pas en prepaid' (= passé), on pourrait croire que maintenant tu l'es après avoir changé d'abo.
Désolé, mais alors je ne peux pas t'aider :-(
Ta phrase pouvait laisser supposer le contraire : puisque tu n''étais pas en prepaid' (= passé), on pourrait croire que maintenant tu l'es après avoir changé d'abo.
Désolé, mais alors je ne peux pas t'aider :-(
non non,, j'ai simplement augmenter mon abonnement et passé en Smart avant j'étais Easy
Merci
Merci
Moi j'ai cette procédure :
Formez ce numéro **61*+32475151516*11*30# et appellez...
Donc pas les caractéristiques exposées par tous
Formez ce numéro **61*+32475151516*11*30# et appellez...
Donc pas les caractéristiques exposées par tous
@Max : apparemment, les deux fonctionnent. Sais pas pourquoi il y a deux versions
@coyotegirl : tu es vraiment passée en 'Smart' ou bien en 'Smart+' ?
C'est important parce que 'Smart', c'est du prepaid ...
C'est important parce que 'Smart', c'est du prepaid ...
Pour les abonnements uniquement ( donc pas les prépaids ni les auto reload) ->
**61*+32475151525**30#
**61*+32475151525**30#
@Piffius : d'après http://forum.proximus.be/comment/65411" target="_blank, ton n° ne serait pas un numéro de service Proximus même s'il paraît qu'il marche très bien (XIIIXIII n'a pas l'habitude de raconter n'importe quoi 😉 ).
Il serait peut-être utile que Proximus précise un peu les choses.
Jusqu'ici, on a déjà trois variantes ...
Il serait peut-être utile que Proximus précise un peu les choses.
Jusqu'ici, on a déjà trois variantes ...
J'en suis certains car je l'ai fait il y a trois jours pour ma compagne qui possède un smart +20 JO. La messagerie est bien activée après les 30 sec.
Mais je reconnais plusieurs qu'il y a plusieurs variantes...
Mais je reconnais plusieurs qu'il y a plusieurs variantes...
**61*+32475151525**30# , merci Piffius c'était le bon numéro et ça marche
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