Répondu

Rappel de facture inexistante


Bonjour,
Je vous contacte via le forum car quand je téléphone à vos services, personne ne peut m'aider. J'ai résilier tous mes contrats chez Proximus début janvier mais malheureusement depuis lors, je reçois tous les mois un rappel pour des factures de GSM. Je téléphone donc tous les mois, vos collaborateurs me confirment que je ne suis plus abonné chez vous, ils annulent la facture en cours mais le mois suivant, c'est reparti pour un tour. Pourriez-vous me rayer définitivement de vos registres de clients actifs afin d'éviter de devoir vous rappeler tous les mois pour recommencer le processus, S.V.P.
M.Remacle
Client 238122114
Facture 6731897738
icon

Meilleure réponse par Francois N 27 April 2017, 09:36

Afficher l'original

5 commentaires

C'est de la folie dans cette boîte.

Ils ne font pas ce qu'ils disent.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour MRemacle,

Dans un post public il est fortement déconseillé de mentionner des données privées, comme un numéro de client ou de facture.

Pourriez-vous modifier votre post dans ce sens et me renvoyer ces informations par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci,

François
(Votre société me fait perdre mon temps et beaucoup d'argent , je n'ai pas que cela à faire)
Gav-is-con à l'instant
J'ai un abonnement 20 euro plus gsm 2ans
Après quelques mois , suite à une rare utilisation j'ai un léger dépassement de communication
j'ai reçu un courrier me demandant de régler dans les trois jours +-15 euros en plus. La poste me l'à transmit trop tard (8jours plus tard).
j'ai réglé cela. Puis chaque mois m'était réclamé des arriérés alors que j'ai un ordre permanent.
Entre temps , ne comprenant plus ce qui arrivait , j'ai payé diverses sommes en plus.
je n'utilise pas cette carte , sauf ces derniers jours pour vous téléphoner.
Entre temps un membre des service comptable (il y a plus ou moins 1 mois) m'a dit qu'il allait remettre cela à zéro. (pas fait)
Deuxième intervention il y a deux jour , on me téléphoné l'air désolé pour me dire: "je remet à zéro et vous allez récupérer votre argent en trop payé. Vous pouvez aussi passer en carte prépayée et payer plus ou moins 115 euros moins ce que l'on vous devra , pour solde du téléphone. Je viens de payer hier encore par mesure sécurité deux factures affichées? pour un montant de 70 euros alors que vous recevez déjà mon ordre permanent de 20 euros.
C'est de la folie.
Durant tous ces mois je n'avais pas accès à ma facturation via mon ordi ni sur mon gsm , impossible de suivre l'évolution (problème technique découvert avant hier et résolu en une heure par vos service suite à une mauvaise inscription de votre part. annulation de mon compte puis réinscription??).

Ensuite quand cela s'est mis à fonctionner , la consultation des factures ; sur mon tableau récapitulatif de facturation la dernière colonne prix tvac changeait de montant chaque fois que je sortais et revenais sur ce tableau , passant de 20 à 50 puis 140 euros etc. J'ai des témoins et des photos. A tel point qu'il est impossible de comprendre la réalité de vos facture dont les montants ne correspondent à rien. (preuve à l'appuis)

je viens de transférer , ce jour , mon num sur ce fameux prépaye , car je n'ai plus confiance en vos service.

Si vous ne corrigez pas cela , je demanderai à mon avocat de prendre les chose en main et rassemblerais un collectif qui présente ce genre d'ennuis et transmettrai ce superbe dossier à test achat.

Vous feriez bien de remonter ces information à vos supérieurs les plus élevés , qui je l'espère se montreront sérieux et attentifs.

Je m'adresse à vos responsables supérieurs bien entendu. Je ne tiens pas le personnel (qui prend les coups) pour responsable des manquements.

Paul Mennicken
François N,
Un grand merci pour votre réponse
Je viens d'envoyer un message privé en suivant votre lien mais je ne sais malheureusement pas comment m'y prendre pour effacer mon message original?? 🤔
Badge +4
tout message publié ne sais pas être corrigé après l'heure de publication par le contributeur. Seul la chef du forum peut le faire.

Commenter