Bonsoir Proximus,
Je t'écris car tu as pas mal joué avec mes pieds depuis début septembre. D'habitude, je suis patient, mais là, tu as un peu exagéré, n'est-ce pas?
D'abord, le 5 septembre, tu m'apprends que ma connexion internet à mon nouveau domicile est de l'ADSL, mais que mi-octobre, des travaux sont prévus pour passer en VDSL2 et que je ne dois pas surtout pas hésiter à te recontacter.
Ensuite, le 16 octobre, tu m'annonces que non, tu n'as pas d'informations sur d'éventuels travaux, mais que je ne dois surtout pas hésiter à consulter ton site web pour savoir quand une meilleure connexion me sera disponible.
Et puis, le 1er décembre, ton service clientèle m'annonce qu'un rendez-vous prévu le 13 novembre a été raté. C'est curieux, je n'ai pas pas de souvenir de t'avoir contacté pour un rendez-vous à cette date.
Mais, bonne nouvelle, le 1er décembre, ton site web m'indique que la vitesse de connexion à mon adresse est enfin décente pour une capitale. Alors, sans hésitation, je profite de t'avoir au téléphone pour fixer un rendez-vous le 13 décembre afin d'obtenir enfin la qualité de ligne digne des factures que tu m'envoies. Tu as même nommé ton rendez-vous : "commande BORDUPDRE000187629". Facile à retenir, je l'ai reçu par SMS, et 2 fois par courrier !
Enfin, aujourd'hui, je te contacte pour être certain que tu passeras bien. Oui, après autant de contradictions de ta part, ma confiance en tes services a pris un coup. Malheureusement, aujourd'hui, tu n'as pas réussi à remonter dans mon estime. Tu as fais pire :
1) Tu n'as aucune trace de ce rendez-vous.
2) Tu m'annonces que la technologie disponible à mon adresse n'a pas changée. Point de VDSL2, point de fibre optique, juste cette bonne vieille ADSL.
3) Tu me dis que, pour être honnête, tu changerais d'opérateur si tu étais à ma place.
4) Tu fais quand même un effort. Tu changes mes plans tarifaires pour que je ne paye quand même pas trop. Et tu me proposes le Bizz Mobile L pour que je puisse de temps en temps surfer un peu plus vite. Généreux que tu es Proximus !
Alors, ce soir, j'ai une question précise pour toi. Que vas-tu me proposer comme réelle solution ? Attention, je précise : pas un pansement, pas une vague date de travaux, non, une so-lu-tion.
Je t'écoute.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.