Réactivaiton de ma belgacom TV


Bonjour,

Suite au passage d'un démarcheur de Mobistar qui m'a fait signé un contrat.

Et que j'ai tenté de faire annuler dans le délai de rétractation qui était prévu.

Tous mes services Belgacom ont quand même été intérrompus.

Et ce malgrès mes multiples recommandés chez Mobistar pour annuler ma reprise.

Et mes différents contacts avec le service clientèle Belgacom pour bien préciser que je ne voulais pas résilier mes abonnements.

Le service technique n'arrive plus a réactiver mon internet et donc Belgacom TV.

Je tourne en rond.

Et personne n'arrive à me donner un délai pour la résolution de ce problème.

J'ai passé des heures au téléphone avec le service technique et je ne compte plus mes emails.

Quelqu'un a déjà vécu ça? Quel est le délai pour que le service technique réactive un service?

Bonne journée à tous.

5 commentaires

écris en MP a EVA je pense que cela sera la meilleure solution...

André ON4HU
Eh oui,toujours refuser d'être démarché.

C'est vous qui devez prendre l'initiative et approcher l'éventuel vendeur. Cela vous plaît d'être harcelé chez vous? Je ne crois pas.
Chère Sakina,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (ainsi que le lien de ce post) par MP afin que je puisse consulter votre dossier et tenter de trouver une solution avec vous.

Bien à vous,

Eva
Juste pour info...

Lorsque vous souscrivez auprès d'un opérateur ADSL alors que vous êtes déjà abonné(e) à cette technologie auprès d'un autre opérateur, le second envoie immédiatement une demande de transfert et celle-ci est traitée par le gestionnaire du réseau dès réception (= interruption auprès de l'ancien opérateur et attente d'une date d'installation pour le nouveau). Tant que ce transfert n'est pas complété et clôturé, la situation technique dont dépend votre raccordement est 'bloquée' càd qu'aucune nouvelle action (sauf un cancel) ne peut être entreprise durant cette période. (exemple : un nouveau transfert).

Ayant demandé à Mobistar d'annuler la commande, il faut attendre que l'ordre d'annulation soit envoyé par ces derniers vers le gestionnaire du réseau et qu'il soit complété et clôturé avant de pouvoir entreprendre une nouvelle action comme la remise en service de l'abonnement auprès de votre ancien opérateur ... Tout ça repousse sans cesse les délais (mais pour le ministre c'est le temps d'attente au téléphone qui est à la base de tous les problèmes ...)

Pour résumer, lorsqu'on envisage de changer d'opérateurs qui utilisent la même technologie mieux vaut ne pas changer d'idée par la suite ... Rigolant
Chère Sakina,

Comme confirmé par MP, vous devriez récupérer l'ensemble de vos services, ce mardi 29 mars.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva

Commenter