Rebelotte, indisponibilité des enregistrements réseau.


Hier soir à ma grande déconvenue, quand je visionnais un épisode des experts de miami, j'ai voulu passer la pub et c'est là que tout c'est emballé.

En effet, il n'était plus indiqué la vitesse de défilement et impossible de l'arrêter. J'ai finalement tout fermé pour reprendre et "cet enregistrement est provisoirement indisponible... Et tous les autres aussi du moins ceux enregistrés en hd sur le réseau.

Je téléphone au service technique où on m'explique gentillement que c'est une panne chez eux et qu'il faut patienter. Mais, cela fait déjà un certain temps que ces inconvénients surgissent. On m'a proposé un dédomagement financier...

Bon ce matin tout était rétabli et j'espère que cette fois ci c'est la bonne. Avez-vous eu aussi ces inconvénients ?

Hier il m'a été répondu que j'était la troisième personne de la soirée qui avait téléphoner.

Claude

7 commentaires

Je confirme, j'ai également eu le problème dimanche soir et hier... J'ai téléphoné ce matin pour en savoir plus, panne et ils cherchent toujours...

Par contre, on ne m'a pas proposé de dédommagement... Visiblement, nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne...
Claude et Cyrius, bonjour,

Effectivement, Belgacom TV avait des " petites douleurs " techniques ...... Surpris ....., vite arrangées, et rien n'était perdu; toutefois, il se pourrait que de tels inconvénients arrivent encore dans les jours qui suivent.

En fait les serveurs d'enregistrement n'étaient plus accessibles, pendant que des messages qui, parfois, n'avaient rien à voir, survenaient à l'écran.

Nul n'est à l'abri d'une petite défaillance technique ou informatique.

D'aprés mes renseignements, Belgacom est, pour l'instant, quelque peu dépassée par l'abondante nouvelle clientèle, et fait le nécessaire pour augmenter la capacité technique de Belgacom TV.

Claude, je suis étonné par le fait que vous allez recevoir un dédommagement financier, mais c'est trés bien de la part de la S.A. Belgacom.

Meilleures salutations.

Eric.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je ne sais pas où vous habitez mais ici à Watermael-Boitsfort il n'y a pas eu de problème ni dimanche ni hier.

par contre je reste toujours avec quelques enregistrements provisoirements indisponibles.

j'ai posée la question en MP à Eva mais pas de réponse jusqu'à présent.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@home : as-tu réessayé ce matin ?
En ce qui me concerne, j'ai retrouvé un enregistrement pris le 16 août et qui était indisponible depuis tout un temps.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ehh ben tu va rire ccol, des enregistrement qui n'avais jamais été disponible, le sont maintenant. Quelle surprise ;-)
moi j ai eu ce prob lundi soir tout s est emballé vitesse rapide et j ai tout coupé aussi et mardi matin tout refobctionnais sauf 1 emission enrégistré en serie qui apparait enregistrée et quand je clic desus j ai que l option suprimer! même pas regarder! pff
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ccol, Idem pas de problème hier matin, je vais essayer avec les enregistrements indisponibles peut être seront-ils revenus par miracle.

home

Commenter