reception de tv et carte sim


vous avez donner un rendez vous pour le 13 /01/2017 j ai payer un personne pour reste chez moi avec une procuration pour reception d un colis de votre part personne est venu qui paye la personne qui est rester pour rien

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les prochaines livraisons TV (Samsung 40'') sont prévues début avril!

Dynalogic te recontactera pour fixer un RDV!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Valérica,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi, vérifier les informations concernant votre livraison. Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Adriano
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Adriano

Je me demande bien ce que vous allez vérifier. Vous savez très bien qu'il n'y a plus de stock de télé et que la majorité des clients ne seront pas livrés avant avril 2017.

Alors, arrêtez de nous enfumer en nous faisant croire que vous allez faire quelque chose.

Vos excuses ne changeront rien au faite que Proximus est incapable d'honorer les contrats qu'elle a fait signer (je parle de l'offre initiale) et fait preuve d'une gestion calamiteuse de cette campagne de promotion.
Oula comment ça début avril ? On m'a. Confirmé pour le 25/01 en décembre... Est ce toujourz le cas ? Si c'est en avril, je me desafilie tout de suite
Badge +4
@Rossey voyez les post de SophieN de cette semaine. vous aurez une vison clair en ce qui concerne les livraisions
Oula comment ça début avril ? On m'a. Confirmé pour le 25/01 en décembre... Est ce toujourz le cas ? Si c'est en avril, je me desafilie tout de suite

@Rossey désafiliez vous, je devais recevoir la tv le 28/11/16, ensuite le 27/12/2016 et toujours rien...... ou vous aurez de la chance mais ça m'étonnerai.....
Oula comment ça début avril ? On m'a. Confirmé pour le 25/01 en décembre... Est ce toujourz le cas ? Si c'est en avril, je me desafilie tout de suite

@Rossey désafiliez vous, je devais recevoir la tv le 28/11/16, ensuite le 27/12/2016 et toujours rien...... ou vous aurez de la chance mais ça m'étonnerai.....


Bonjour,

Je viens de sonner à dynalogic. La livraison est prévue mais effectivement pas de tv pour le moment.
J'ai sonné à proximus et j'ai fait un dossier en avertissant que si le 25/01 je ne reçois pas ma tv en temps et en heure. On me résilie sans frais vu que la date d'activation de mon pack justement aujourd'hui.
Le gars disais qu'on peut résilier quand on veut mais je lui ai dit que les paiements se feraient au pro-rata du temps d'activation jusqu'au 25/01 et que j'avertis a l'avance que si il y a un soucis ça ne se fera pas et ils DOIVENT mettre en œuvre pour respecter ma demande anticipé. Je lui ai demandé de faire un dossier de plainte à l'avance. Il voulait pas trop mais il n'a pas le choix si le client demande. Donc ma plainte est déjà faite avant de savoir quoi. On verra la semaine prochaine maintenant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir John,
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'attente rencontrée.

Afin de pouvoir accéder à votre commande puis- je vous demander votre numéro client par message privé par le biais du lien suivant s'il vous plait ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Rossey voyez les post de SophieN de cette semaine. vous aurez une vison clair en ce qui concerne les livraisions

Heuuuuuuuu une vision claire??!!!??? Je n'en suis pas aussi sûr que vous...
J'ai bien ma tv aujourd'hui. Tout est en ordre.


Merci

Commenter