Recharge de volume data pour GSM



Bonjour,


J'ai vu qu'il est possible de recharger 50 MB (+-5€) ou 500 MB (+-10€) pour mon GSM. Je voulais donc savoir si ces volume data sont expirés au bout de 31 jours ou si on peut les garder pendant tout un temps comme les crédits d'appels.


Merci

11 commentaires


Bonsoir;


Les recharges data ne sont valable que 31 jours (vu sur le site de Proximus via recharge automatique)

Merci
Bonjour Volkan,
Je vous confirme que les recharges Pay&Go data sont valables durant 31 jours.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Bonjour, comment puis-je faire pour recharger mon data de la sorte?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Claure,

Cette opération est possible via votre compte MyProximus. Je vous invite à visiter cette page afin de découvrir toutes les fonctionnalités qui sont à portées de main, grâce à votre compte MyProximus, via le lien:

https://www.proximus.be/fr/id_cr_mypx1/particuliers/decouvrir/qualite-service-proximus/myproximus.html


Si vous souhaitez commander un volume pack supplémentaire pour votre internet, ce dernier se situe dans la rubrique:

MyProximus>Consommation>Internet>Extra Volume

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour et merci de votre réponse Mais je ne trouve pas cet onglet! Peut-être est-ce pcq je suis cliente professionnelle?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Claure,

Pourriez-vous dans ce cas me préciser s'il s'agit d'un ajout de data pour votre internet mobile ou fixe?

Bien à vous,

JessicaR
Il s'agit d'un ajout pour l'Internet mobile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Laure,

Je constate que vous êtes dans l'attente d'activation de votre raccordement .

Le service technique est averti et met tout en oeuvre pour vous mettre en service.Je suppose que c'est pour cela que votre consommation 4G mobile est importante.

En dépannage, pour ne pas être bloquée à 60€ de consommation, je vous invite à vous inscrire à MyProximus et à télécharger l'application sur votre smartphone.





http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/...

Ceci dans le but d'ajouter l'option extra volume 500MB pour 5€ (maximum 5x) :

Dans :Mes produits/Internet Mobile /500Mb Extra

Je vous invite à continuer la conversation en privé via le lien ci-dessous si vous avez d'autres questions à ce sujet :



L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe

Bonne fin de journée,

Sophie L
Je vous ai envoyé un message sur le lien susmentionné mais toujours pas de nouvelles... je réitère ma question : je ne trouve pas ce fameux onglet. De plus le lien que vous m'avez donné me donne accès à un espace client qui n'est pas professionnel, je suis donc redirigée sur une autre partie du site. Et effectivement ça fait 1 semaine que j'ai demandé mon raccordement et toujours pas de nouvelles de votre part. J'avoue que je commence à perdre patience... de plus, il faut avoir du courage et surtout une bonne dose de chance pour vous appeler! Je suis tombée sur un Monsieur qui n'avait pas du tout envie de m'aider et qui m'a expédiée au bout de quelques secondes (des statistiques à respecter???) et j'ai rappelé dans la foulée et je suis tombée sur une dame très agréable qui a essayé de m'aider. Franchement c'est à avoir peur!!!! Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de s'occuper de ma demande???? Mon travail dépend du votre, et là je vous laisse imaginer dans quel pétrin je me trouve...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Claure,

Nous vous invitons à vérifier et vous assurer que les cookies de notre site web et les applications depuis vos paramètres internet soient bien acceptés.

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web. .

Veuillez bien vouloir vous reconnecter depuis le navigateur Internet Explorer afin de voir si le problème persiste.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Jérémy

Commenter