Recharge en ligne - Generation Connect - Belfius DirectNet


Bonjour,

je me tourne vers vous car que la personne à qui j'ai parlé au téléphone après 15min d'attente n'a pas su me répondre et m'a conseillée d'aller en boutique et une fois en boutique on m'a gentiment signalé que Génération Connect était géré par internet et donc rien à voir avec eux...

Je suis client chez vous depuis pas mal de temps avec le forfait Génération Connect.

Je recharge tout le temps ma carte de 20€ via votre site et ce grâce a Belfius DirectNet.

Depuis ce jour, je n'arrive pas à le faire, car Belfius à complètement disparu des propositions de paiement.

Comment recharger sachant que je n'ai pas de carte Visa, Mastercard ou autres et que je n'ai pas envie de recharger 25euros (5e en plus que ce dont j'ai besoin) en magasin ?

Le paiement via Belfius a t il totalement disparu de votre site ou est ce juste un bug ?

Merci

2 commentaires

Badge
Bonjour,


Belfius DirectNet a subi une grosse mise a jour du week end.


Peut être un peu de patience. Et puis 25€ ce n'est pas pour une fois.


Bonne chance
Bonjour Jean-Philippe,
Effectivement , il y a eu une petite modification de la procédure de rechargement en ligne des cartes prépayées Proximus.
Après avoir introduit le numéro d'appel à recharger et le montant du crédit d'appel , il vous suffit de cliquer sur l'icône Bancontact et de procéder au paiement en ligne muni de votre boîtier bancaire.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Excellente fin de journée à vous
Eva

Commenter